Publicité
Continuité
23 février 2024

Un petit coup de jeune

Echarpe africaine (1)

 

Il y a de nombreuses années, j'ai acheté une écharpe dans un marché africain. Cependant, à force de la porter, la plupart des perles ont fini par se briser.

 

Echarpe africaine (2)

 

Du coup, je les ai enlevées et j'ai mis une dentelle parme que ma fille m'avait offerte. Je trouve que cela rend mieux. En tout cas, c'est plus dans mon style.

 

Echarpe africaine (3)

Echarpe africaine (4)

Echarpe africaine (5)

 

Je la porte plutôt sur une seule épaule; c'est ainsi qu'elle me plait le plus.

 

Bisettes du week-end

 

Echarpe africaine (6)

 

Echarpe africaine (7)

Publicité
Commentaires
L
Tu es formidable.... rien ne se perd chez toi et tu sais tout recycler ou rénover !<br /> Belle journée.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
C
J'ai toujours aimé transformer, détourner les objets... Bisouilles
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 167
Pages
Publicité