Publicité
Continuité
19 février 2024

08 2024 Ciels du lundi

08 2024 Ciels du lundi (1)

 

Eh bien voilà, encore une nouvelle semaine qui commence. Et comme chaque lundi, débutons-la avec les ciels du lundi pour Arlette.

A part deux jours mitigés, avec du brouillard en début de journée, j'ai eu de beaux levers de soleil et du ciel bleu. Les températures étaient douces, allant, certains jours,  jusqu'à vingt-et un degrés en début d'après-midi.

 

08 2024 Ciels du lundi (2)

08 2024 Ciels du lundi (3)

08 2024 Ciels du lundi (4)

08 2024 Ciels du lundi (5)

08 2024 Ciels du lundi (6)

08 2024 Ciels du lundi (7)

08 2024 Ciels du lundi (8)

08 2024 Ciels du lundi (9)

08 2024 Ciels du lundi (10)

08 2024 Ciels du lundi (11)

08 2024 Ciels du lundi (12)

08 2024 Ciels du lundi (13)

 

Hier, dimanche, le soleil s'est caché derrière les nuages, mais il faisait très bon pour une longue promenade. La nature s'éveille annonçant les prémices du printemps.

 

08 2024 Ciels du lundi (14)

08 2024 Ciels du lundi (15)

08 2024 Ciels du lundi (16)

08 2024 Ciels du lundi (17)

08 2024 Ciels du lundi (18)

08 2024 Ciels du lundi (19)

08 2024 Ciels du lundi (20)

 

Voilà, la météo de la semaine dernière est terminée.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse fort !

 

08 2024 Ciels du lundi (21)

 

08 2024 Ciels du lundi (22)

Publicité
Commentaires
L
En tous cas samedi dernier, près de chez toi il faisait beau. Je t ai fait un petit coucou de l autoroute.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
C'était une magnifique journée, en effet. Eh bien, on passe par chez moi et on ne s'arrête pas !!! Bisous
B
J’adore ce moment de l’annee où la nature s’eveille…mais c’est peut-être un peu tôt non ? En tout cas j’en profite et j’admire tes mosaïques.<br /> <br /> Bel après-midi. Bisous
Répondre
C
Oh oui, c'est tôt, mais qu'y faire ? Prier pour qu'il ne gèle pas ! Bisous, douce semaine
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> De beaux ciels et de très jolies orchidées dans tes mosaïques ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Cet Am lors de ma balade ,,, j'ai aperçu un arbre tout en fleurs ,,, C''' tôt ,,, nous sommes encore en hiver ,,, j'espère qu'il ne gèlera pas ,,, <br /> <br /> Mon rosier Pierre de Ronsard à des bourgeons et de petites feuilles ,,, ça craint ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Maintenant la nature est lâchée, on ne pourra plus l'arrêter. Il est certain que les Saints de glace ne sont pas encore passés. On va croiser les doigts pour qu'il ne gèle pas, ce serait trop dommage. Bisous, belle semaine
G
Oui, le printemps est à notre porte, températures douces, les bourgeons qui grossissent à vue d'œil, des fleurettes par ci, par là, les jours qui rallongent, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
C
C'est tout à fait ça et c'est si agréable. Profitons en !!! Bisous ! Bisous !
M
Encore un peu de grisaille, il faut bien que l'hiver marque son territoire, même s'il a beaucoup de mal à s'imposer cette année. Du blanc pour dire que le printemps frappe à la porte, des couleurs pastel, j'aime beaucoup lorsque le ciel se maquille de la sorte !<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
C
Aujourd'hui on a eu de vraies giboulées de mars. Mais le temps est doux et agréable. Perso, ça me va bien de ne pas avoir d'hiver... Et puis en ce moment, les couleurs de la nature sont si belles ! Douce semaine, bisous
S
Tous tes ciels de la semaine sont magnifiques - les levers et couchers de soleil sont pour moi des moments de belle communion avec Dame Nature - merci pour ce magnifique partage.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est pareil pour moi. La nature est une telle source de ressourcement ! Belle semaine, bisettes du lundi
D
Merci pour le ciel dans tous ses états, c'est très beau. La nature se réveille , hier j'ai vu un amandier en fleurs de toute beauté. Merci pour ta très jolie page.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci à toi pour ton gentil commentaire. Oui, c'est bon la nature qui s'éveille ainsi. J'adore. Bisous ! Bisous !
H
Merci pour ttes ces photos , les orchidées , que j'adore , sont magnifiques +++ !<br /> <br /> Le Printemps pointe son nez , les fleurs poussent , les oiseaux pépient , c'est bonheur !
Répondre
C
La nature qui reprend vie, c'est pur bonheur ! Belle soirée
A
Mmm les fleurs reviennent <br /> <br /> Merci et bonne semaine
Répondre
C
Eh oui ! Pour n otr plus grande joie. Bisous
4
Heureusement que tu es là pour nous faire voir la vie en rose grâce à tes ciels car avec CB on verrait plutôt rouge😡. Belle semaine. Gros bisous.
Répondre
C
Effectivement, parce que ce billet date d'un mois et je ne reçois les commentaire qu'aujourd'hui ! Va comprendre ! Bisouilles
B
De belles couleurs dans tes ciels de la semaine. La météo est très clémente avec ici aussi de belles températures pour la saison et un air très printanier dans les jardins <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce billet date, mais je ne reçois les commentaires qu'à l'instant. Bizarre, bizzare ! Bisous
C
J'aime beaucoup ces nuances de rose, jolis ciels encore cette semaine.<br /> <br /> Ici aussi la nature est en avance il fait doux mais très humide, je suis en Bretagne. Il y a déjà pas mal de feuilles même sur mes rosiers.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Etonnant, les commentaires sur ce billet n'arrivent qu'aujourd'hui ! On n'a pas fini d'avoir des surprises avec cette migration. Profite bien de ta Bretagne. Bisous
L
Coucou, il me semble bien que toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont cette semaine ! Magnifique palette "fleurie", je ne m'en lasse pas. Très belle semaine Corinne, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
On a eu de belles couleurs cette semaine-là. Bisouilles
N
Quand on voit la nature on a du mal à penser qu'on est toujours en février. <br /> <br /> Un coup de cœur pour la première mosaïque et son soleil rasant. <br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
C
Psychologiquement, je me sens déjà au printemps ! Cela me fait du bien. Douce semaine, bisouilles
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité