Publicité
Continuité
26 février 2024

09 2024 Ciels du lundi

09 2024 Ciels du lundi (1)

 

Bon, je ne sais pas si ce message passera, Canalblog n'étant plus du tout opérationnel depuis quelque temps.

Voici les ciels pour Arlette. Du gris pour commencer et finir la semaine, du bleu, des nuages.

 

09 2024 Ciels du lundi (2)

09 2024 Ciels du lundi (3)

09 2024 Ciels du lundi (4)

09 2024 Ciels du lundi (5)

09 2024 Ciels du lundi (6)

09 2024 Ciels du lundi (7)

09 2024 Ciels du lundi (8)

09 2024 Ciels du lundi (9)

09 2024 Ciels du lundi (10)

09 2024 Ciels du lundi (11)

09 2024 Ciels du lundi (12)

09 2024 Ciels du lundi (13)

09 2024 Ciels du lundi (14)

09 2024 Ciels du lundi (15)

09 2024 Ciels du lundi (16)

09 2024 Ciels du lundi (17)

09 2024 Ciels du lundi (18)

09 2024 Ciels du lundi (19)

 

Le résumé des ciels de la semaine dernière est terminé. Rien de bien transcendant, mais quelques clichés sympas quand même, avec une nature qui continue de s'éveiller, et une rencontre avec une jolie minette.

Belle journée, bisous tout doux

 

09 2024 Ciels du lundi (20)

09 2024 Ciels du lundi (21)

Publicité
Commentaires
L
Je t ai trouvée mais il va falloir que je mette mon feedly à jour car ton ancienne adresse n est plus indexée.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
Pourtant, je n'ai pas changé d'adresse mail. Etrange. Ah ce n'est pas simple cette migration... Bisous ! Bisous !
C
Je suis contente que cela te plaise. Cette semaine, je ne ferai pas de belles rencontres, le temps est pourri, il vaut mieux rester au chaud chez soi... Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> Merci pour les jolies photos de tes ciels ,,, de la minette toute grise ,,, et des fleurs ,,, <br /> Belle et douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Eh bien, la nouvelle version, c'est la cata ! Je ne reçois plus aucune NL, il faut chercher le nouveau tableau de bord qui n'est pas engageant !!! Bisous
Répondre
C
Ca devient très compliqué ! C'est le gros caca. Je ne sais pas si je vais continuer, ça ne me plait pas du tout ! Bisous
Répondre
C
Bon, le commentaire arrive bien dans ma BAL. Bon sang, ça devient compliqué ! Je viens enfin de trouver le nouveau tableau de bord, mais alors, je n'aime pas du tout l'ergonomie !!! Dis-moi si tu reçois ma réponse.... Bisous
Répondre
C
Coucou Corinne, ciel nuageux comme ici.<br /> Ambiance morose chez les blogueuse avec cette migration.<br /> Je tente ce commentaire on verra bien, il va me falloir du temps pour m'habituer aux nouvelles fonctionnalités...<br /> J'attends de voir l'évolution de ce changement.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
B
Houlala, j’ai l’impression que ça cafouille !<br /> Je laisse malgré tout un petit commentaire. <br /> Je n’ai pas eu mieux comme ciel quand j’etais dans le Var.<br /> La petite chatte est le portrait de ma Rafale !<br /> Bisous
Répondre
A
Non chez toi ça va <br /> Je me suis fait plaisir ….devines <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Pages
Publicité