Publicité
Continuité
29 janvier 2024

05 2024 Ciels du lundi & cartes

05 2024 Ciels du lundi (1)

 

A nouvelle semaine, nouveaux ciels.

 

Changement de température. de moins quatre le lundi matin, nous sommes passés à vingt-deux degrés dès jeudi après-midi ! Avec principalement du ciel bleu et de beaux levers de soleil. Un peu de brouillard matinal dimanche matin.

 

05 2024 Ciels du lundi (2)

05 2024 Ciels du lundi (3)

05 2024 Ciels du lundi (4)

05 2024 Ciels du lundi (5)

05 2024 Ciels du lundi (6)

05 2024 Ciels du lundi (7)

05 2024 Ciels du lundi (8)

05 2024 Ciels du lundi (9)

05 2024 Ciels du lundi (10)

05 2024 Ciels du lundi (11)

05 2024 Ciels du lundi (12)

05 2024 Ciels du lundi (13)

05 2024 Ciels du lundi (14)

05 2024 Ciels du lundi (15)

 

Voilà pour le côté météo en photos.

 

Maintenant, place aux dernières cartes que j'ai reçues pour la nouvelle année.

Merci à Lavandine

 

05 2024 Ciels du lundi (16)

 

et à Anita qui a quitté la blogo au profit d'Instagram. Snif ! 

 

05 2024 Ciels du lundi (17)

 

Certaines se sont inquiétées pour moi, étant peut présente en ce moment. Je vous rassure tout va bien, c'est juste le temps qui me manque pour tout faire. De plus, Canalblog fait encore des siennes, je n'ai pas pu éditer mon billet à la pause déjeuner. Grrr !!! Je vais essayer de retrouver mon rythme afin de ne plus vous faire de frayeur. Merci en tout cas pour vos gentils mails.

Je remercie aussi mes nouveaux(elles) abonné(e)s. J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Bisous tout plein

 

05 2024 Ciels du lundi (18)

05 2024 Ciels du lundi (19)

Publicité
Commentaires
B
Oh que ces ciels sont beaux et colorés ! Un plaisir pour les yeux. Tout à l’heure j’ai réussi à prendre deux photos du ciel, je les montrerai prochainement mais rien à voir avec tes photos !<br /> <br /> Des attentions qui touchent …<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous
Répondre
S
Belle diversité - tous ces ciels sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quasiment toutes les couleurs de l'arc en ciel...dans tes ciels de la semaine...et une jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je me régale Corinne, voilà une palette de ciels que j'aime énormément, surtout en parme et violet, ils me font craquer. <br /> <br /> De jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Que de ciels colorés cette semaine passée ! Pour une fois mon préféré n'est pas le même que le tien, moi c'est celui de la 3ème mosaïque. Encore de jolis courriers reçus, j'ai également eu une carte d'Anita, je ne m'y attendais pas du tout.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une explosion de couleurs cette semaine ! Ma préférence va à ces oranges d'une luminosité incroyable ! C'est vrai que même si ce n'est pas très normal ce beau temps est vraiment agréable !<br /> <br /> Et de jolies cartes pour terminer ce post, quoi de mieux ?<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
D
Une très belle mosaïque de ce ciel changeant.<br /> <br /> De jolis courriers reçus, c'est chouette!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'espère que le beau temps que tu nous montres perdurera jusqu'à notre séjour héraultais de février/mars.<br /> <br /> Je ne me suis pas inquiétée de ton absence car j'ai moi-même beaucoup de mal à suivre en ce moment.<br /> <br /> Ce matin réveil très matinal ( un peu moins qu'hier quand même) alors je peux rattraper un peu de mon retard.<br /> <br /> Je confirme pour hier. Impossible de poster sur canal pendant un bon moment.<br /> <br /> Agréable mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Merci Corinne pour cette variété de jolis ciels.<br /> <br /> Tu as reçu des beaux courriers, super l'univers de la blogo et toutes ces surprises...<br /> <br /> J'espère que ça va s'améliorer avec CB car j'ai aussi des soucis depuis un bon moment.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
A
Merci pour tous ces ciels<br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
M
Il y a une grande variété de teintes dans tes ciels de la semaine dernière. Le changement des températures me convient mieux pour mes petites sorties quotidiennes, surtout que je crains de moins en moins le soleil, cela me rassure sur l'état de ma vision.<br /> <br /> J'ai de gros soucis avec CB et la pose de commentaires, j'ai galéré toute la journée sans trop de solution et ce soir cela veut bien fonctionner !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
4
Oui canalblog déraille encore et j'espère que les changements annoncés amélioreront la situation mais heureusement t'es belles photos arrivent enfin pour nous faire voir la vie en rose. Gros bisous ma belle et bonne semaine
Répondre
G
Tes mosaïques sont magiques et quels coloris <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité