Publicité
Continuité
26 janvier 2024

On joue ?

Morpion (1)

 

Qui n'a pas joué au morpion dans son enfance ?

Eh bien, pour Noël, j'ai réalisé ce jeu pour ma fille qui joue à divers jeux de société avec ses collègues de travail pendant sa pause déjeuner.

J'ai fait une pochette sur laquelle j'ai piqué du croquet pour faire les cases.

 

Morpion (2)

 

Pour les jetons, j'ai utilisé des gros boutons sur lesquels j'ai collé des petites perles vertes et rouges.

 

Morpion (3)

Morpion (4)

Morpion (5)

Morpion (6)

Morpion (7)

 

Une petite réalisation toute simple et rigolote. Plus mignon que de s'amuser sur le papier...

 

Bisettes

 

Morpion (8)

 

Morpion (9)

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je n'y aurai pas pensé ! <br /> <br /> Encore une jolie création sortie de ton imagination et de tes doigts agiles. Bravo !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
D
Très mignon...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Encore une bonne idée ! <br /> <br /> Il me semble que j’y ai joué quand j’étais au collège.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
C'est marrant, j'en avais fait un il y a.... longtemps !!! Réutilisable à souhait c'est vrai que c'est mieux que le papier.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Alors je n'y ai jamais joué, tout juste si je connais le nom, ignare que je suis !<br /> <br /> Mais vraiment un grand bravo pour ta création, très originale, pratique et superbe.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Oh c'est génial, tu as toujours de supers idées ma Calinquette ! en primaire on jouait au morpion en étude quand mes devoirs étaient finis . Gros bisous
Répondre
C
Rhoooo trop bien, madame 100 idées.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
B
Une superbe idée Corinne...c'est génial ce que tu as créé et un chouette cadeau pour ta fille<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh c'est joli Corinne, oui je connais c'est sympa comme tout j'en ai fait cet été que j'ai envoyé aux copines et aussi pour mes neveux qui sont venus en vacances à la maison, c'est assez addictif...Le tiens est superbe !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Moi je connais...j ai joué cet été et le jeu est à demeure dans le camping car... et devine grâce à qui ????<br /> <br /> Lili qui m en a confectionné un.Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
R
Tu sais que quand nous allons à la plage , nous jouons à ce jeu.<br /> <br /> On dessine les cases sur le sable et on se sert de coquillages ou de galets pour faire les pions.<br /> <br /> C'est éphémère mais cela occupe.<br /> <br /> Ton idée est bien bonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Génial ! J'adore ta création ! C'est vraiment une super idée qu'on peut amener partout avec soi !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belle idée. Ta fille pourra y jouer partout. Bises
Répondre
4
Oui très sympa cette version j'en ai fait un pour ma petite fille il y a longtemps version reine des neiges avec des bouchons de champagne. Que de parties! Ta version est très chic. Gros bisous
Répondre
🌹
Et bien même pas ! Je connais bien sûr de nom, mais je n'y ai jamais joué. En tous cas c'est rigolo, un cadeau original pour ta fille.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une bonne idée que tu as encore eue <br /> <br /> Belle journée à toi ...:)
Répondre
D
C'est amusant et original, un grand bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 045
Pages
Publicité