Publicité
Continuité
18 septembre 2023

38 2023 Ciels du lundi

38 2023 Ciels du lundi (1)

 

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

On se retrouve comme chaque lundi pour les ciels d'Arlette.

Ils étaient bien changeants, avec de jolis levés de soleil. On a eu un peu de gris, quelques gouttes de pluie, mais les températures sont restées bien agréables.

Zorro est même venu nous faire un coucou dans le ciel...

 

38 2023 Ciels du lundi (2)

38 2023 Ciels du lundi (3)

38 2023 Ciels du lundi (4)

38 2023 Ciels du lundi (5)

38 2023 Ciels du lundi (6)

38 2023 Ciels du lundi (7)

38 2023 Ciels du lundi (8)

38 2023 Ciels du lundi (9)

38 2023 Ciels du lundi (10)

38 2023 Ciels du lundi (11)

38 2023 Ciels du lundi (12)

38 2023 Ciels du lundi (13)

38 2023 Ciels du lundi (14)

38 2023 Ciels du lundi (15)

38 2023 Ciels du lundi (16)

38 2023 Ciels du lundi (17)

38 2023 Ciels du lundi (18)

38 2023 Ciels du lundi (19)

38 2023 Ciels du lundi (20)

 

Peu de fleurs cette semaine, je ne suis sortie que pour le boulot et pour aller à la clinique proche de chez moi. Ma soeur a eu un très gros souci de santé et il m'a fallu m'occuper d'elle avant son opération en urgence. Elle est enfin sortie, tout s'est bien passé, mais elle nous a fait une sacré frayeur. Le problème est qu'elle va devoir subir une autre intervention dans un mois. Je languis d'être plus vieille afin d'être définitivement rassurée...

 

Belle semaine.

 

Bisous

38 2023 Ciels du lundi (21)

38 2023 Ciels du lundi (22)

Publicité
Commentaires
M
Lorsque les ennuis de santé nous terrassent, il semble que le temps est suspendu et que les heures n'arrivent plus à défiler normalement, la crainte d'une mauvaise nouvelle, d'un soin qui ne soit pas à la hauteur (et tu en sais quelque chose) et le ciel n'est plus aussi bleu que dans ton reportage photos ! Heureuse que la première intervention soit passée et que ta seurette s'en sorte bien, par contre pas cool de devoir y revenir dans un mois.<br /> <br /> Ici ça va, j'ai été opérée hier de l'oeil droit (cataracte) et tout semble aller bien, sauf que je ne vois plus très normalement car l'oeil droit a été requalifié côté myopie et que l'oeil gauche attend son tour, du tout les objets penchent et c'est un peu compliqué au quotidien et sur l'écran. D'où ma venue à retardement !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
G
Cela vaut le coup de se lever matin, pour admirer ces ciels avant les nuages d'orage...<br /> <br /> ou bien au coucher ?<br /> <br /> Ton article sur Borée est aussi dépaysant, et je suppose que tu as vu un champ de menhirs... la GAule n'est pas si lointaine ;)
Répondre
A
Si si j ai pris le tournesol pour tenir compagnie au mien. <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
🌹
Le premier ciel a ma préférence ... comme d'habitude !<br /> <br /> Mais il y en a d'autres très jolis ... Bon rétablissement à ta sœur.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour tes jolies photos, j'aime le Z.<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement pour ta sœur.<br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Beaucoup de moutons dans tes ciels et quels beaux levers de soleil. Bon rétablissement à ta sœur, je pense que le plus dur et derrière elle, cette seconde intervention va bien se passer.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
J'espère que tu vas être très vite rassurée pour ta soeur. L'attente est le plus dur à subir.<br /> <br /> Pas de doute, zorro est bien passé chez toi ....et il a signé son nom de la pointe de son épée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du jour,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Ouh une nouvelle fois je suis amoureuse de ton premier et de ton dernier ciel, les photos sont magnifiques. Je me suis régalée également de tes montages, Zorro en effet vous a fait un petit coucou !!!! J'aime particulièrement le tournesol et les photos qui l'accompagnent.<br /> <br /> Toutes mes pensées pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite se rétablir malgré cette nouvelle intervention à prévoir. Bisous ma Corinne. <br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Chaque lundi je me régales de tes mosaïques nature et ciel <br /> <br /> Le top <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Faute de minous c'est Tornado la monture de Zorro qui est passée vers toi! 😉. Ciel de toute beauté. Gros bisous
Répondre
D
Des ciels si différents et beaux, merci pour ces jolies cartes du lundi.<br /> <br /> J'espère que ta soeur va se rétablir rapidement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un grand faible cette semaine pour les rayons du soleil à travers les nuages.<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ta soeur et beaucoup de courage à toutes les deux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 167
Pages
Publicité