Publicité
Continuité
14 août 2023

33 2023 Ciels du lundi

33 2023 Ciels du lundi (1)

 

Coucou !

C'est lundi (déjà !) et le rendez-vous avec Arlette pour les ciels.

Le beau temps est revenu, et la chaleur aussi.

 

33 2023 Ciels du lundi (2)

33 2023 Ciels du lundi (3)

33 2023 Ciels du lundi (4)

33 2023 Ciels du lundi (5)

33 2023 Ciels du lundi (6)

33 2023 Ciels du lundi (7)

33 2023 Ciels du lundi (8)

33 2023 Ciels du lundi (9)

33 2023 Ciels du lundi (10)

 

En ce moment il vaut mieux sortir le matin afin d'éviter un coup de chaud. C'est ce que j'ai fait samedi afin de ramasser des mûres qui ont fini en confitures et aussi en tarte meringuée, un régal, tout comme le sorbet de la semaine dernière...

 

33 2023 Ciels du lundi (11)

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Bisouilles

 

33 2023 Ciels du lundi (12)

 

33 2023 Ciels du lundi (13)

Publicité
Commentaires
M
Des ciels magnifiques, des fleurs, de beaux paysages et de la gourmandise, je suis comblée ! Bisous. =mireille=
Répondre
C
Des fleurs assorties aux ciels et vice et versa ! Quel délice la tarte meringuée ! Bises
Répondre
4
Presque une semaine de retard mais j'essaie de rattraper doucement ! Hum ta tarte me fait de l'oeil ! Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Elles sont belles tes photos ,,, <br /> <br /> Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> Hum !!! la tarte ,,, trop trop belle et sûrement très bonne ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Je sens que je vais envoyer l homme en mission mûres. Vous me donnez trop envie J’en ai un peu.au jardin mais le temps pourri a fait qu elles sont sûre !!<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce bornheur partagé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il faut se lever tôt pour avoir un peu de fraîcheur.<br /> <br /> Oh que ta tarte est belle ainsi avec la meringue par-dessus !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Jolis ciels chez toi et beaucoup de bleu, je vois qu'il fait chaud.<br /> <br /> Ta tarte est magnifique, je n'y pense pas à la meringue pour autre chose que le citron, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Elle a l'air délicieuse.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
R
Belle page <br /> <br /> Haute en couleur <br /> <br /> Et gourmandises <br /> <br /> Merci et bon lundi<br /> <br /> Ici depuis 3h du matin<br /> <br /> Le ciel gronde et arrose :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Quelle magnifique photo de Crussol sous un ciel mauve ! <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux être matinale pour profiter de la fraîcheur. Ta tarte a l'air succulente. <br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 347
Pages
Publicité