Publicité
Continuité
15 mai 2023

20 2023 Ciels du lundi

1

 

Une semaine qui a été surtout pluvieuse chez moi et moins chaude que la précédente.

Peu de ciels pour Arlette, je ne suis pas sortie me balader. 

 

2

3

4

5

6

 

Les photos d'arc en ciel ne sont pas de moi, je les ai prises sur le site de ma ville, les trouvant trop beaux. Ils ont été pris jeudi dernier.

 

7

8

9

10

 

Très peu de bleu, de la pluie, des orages. Voilà ma semaine en résumé.

J'espère que vous avez eu meilleur temps.

 

Bisous ! Bisous !

 

11

 

12

Publicité
Commentaires
M
Par ici il a plu presque toute la semaine dernière et pas un seul coin de ciel bleu, c'était bien triste. Il fait soleil depuis hier, mais avec un vent de tous les diables, du coup c'est bien frisquet !! Bisous du soir. =mireille=
Répondre
L
Nous avons hésité à partir, Drôme, Ardèche, Vaucluse .... Aucun lieu n'a trouvé grâce à nos yeux ... Des nuages, rien que des nuages, un peu ou beaucoup de pluie, des orages annoncés et surtout un vent à décorner les boeufs ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que montre d'ailleurs tes photos.Du coup toujours à la maison ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
merci j'ai pris les belles roses <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Je ne sais pas le temps qu'il a fait la semaine dernière tu t'en doutes, mais le week-end a été calme, avec une superbe journée hier. En tous cas tes ciels sont jolis et variés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Pas terrible non plus chez nous la météo la semaine dernière Aujourd'hui ciel bleu mais il fait froid brrr<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe tes photos !<br /> <br /> Ici aussi c'est de la pluie en journée et frais et en soirée un peu de soleil, ça s'adoucit<br /> <br /> La photo des rose, j'adore, merci Corinne<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Lili 🌺
Répondre
4
Pas mieux ! Orages de grêle même ! Et le froid s'est invité à nouveau ! Gros bisous et merci pour la recette avec l'acanthe.
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Ici le ciel est gris depuis plusieurs jours ,,, Pluie ,,, vent c'est l' automne ,,, <br /> <br /> Belles photos ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Tes mosaïques sont très agréables <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Nous aussi nous avons eu la pluie , il en fallait mais là il faudrait une pause pluie <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité