Publicité
Continuité
17 mai 2023

Sun catchers 1

Attrapes rêves 1 (1)

 

Les personnes qui me suivent savent depuis longtemps que j’aime par-dessus tout le soleil. Normal pour une personne née en été, sous le signe du lion, me direz-vous…

 En fin d’hiver, j’en manquais cruellement, aussi ai-je décidé de me faire des attrapes-soleil (sun catchers), sortes de bijoux de vitres, qui diffractent la lumière dans mon intérieur, grâce aux cristaux.

Ces bijoux de maison apportent aussi bien-être, sérénité et détente à la décoration, participant à corriger les déséquilibres énergétiques d’un lieu, améliorant le Feng Shui des lieux. Art de vivre ancestral d'origine chinoise, le Feng Shui vise à garantir la bonne circulation de l'énergie vitale Chi, en soi comme à l'extérieur de soi, pour pouvoir atteindre la plénitude physique, morale et intellectuelle.

 Ils apportent de la lumière, de l’expansion, et une énergie nouvelle. En plus de leurs bienfaits d'harmonie, les attrapes soleil sont des créations qui apportent une touche onirique aux intérieurs, grâce aux points lumineux dotés des couleurs de l'arc en ciel, qui rayonnent lorsque le soleil est au rendez-vous, créant des lumières enchantées qui nous rappellent les doux rayons du soleil et de l’arc-en-ciel.

 

Alors, pour créer les miens, j'ai sorti mes perles et mes pampilles et je me suis mise à faire des assemblements.

 

Attrapes rêves 1 (2)

 

La première est maintenant placée sur la fenêtre de la salle à manger.

 

Attrapes rêves 1 (3)

Attrapes rêves 1 (4)

Attrapes rêves 1 (5)

 

Attrapes rêves 1 (6)

 

La deuxième, sur la porte-fenêtre qui mène sur le balcon.

 

Attrapes rêves 1 (7)

Attrapes rêves 1 (8)

Attrapes rêves 1 (9)

Attrapes rêves 1 (10)

 

Et la troisième est maintenant placée sur la fenêtre du couloir.

 

Attrapes_r_ves_1__12_

Attrapes_r_ves_1__13_

Attrapes_r_ves_1__14_

 

Faire rentrer l'énergie de la lumière, c'est agréable et ludique !

A très vite pour une autre série.

Bisettes

 

Attrapes_r_ves_1__15_

 

 

Attrapes_r_ves_1__16_

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée ! Cela fait rentrer des rayons de soleil dans la maison ! Et comme toi, j'aime le soleil !
Répondre
N
Tu as toujours de bonnes idées pour arriver à contourner un problème ! Pas assez de soleil et hop tu crées une jolie déco qui aidera à profiter du moindre rayon et de la lumière ! Bisous
Répondre
D
Génial ! Je ne connaissais pas...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Très belle idée lumineuse ma Belle, c'est beau, c'est ludique à fabriquer et cela apporte de belles énergies ; bref le plein de belles et bonnes ondes ! J'ai de la verroterie de vieux lustres dans mes tiroirs, je pourrais y penser ?!<br /> <br /> Bisous du soir (2ème vague). =mireille=
Répondre
R
C'est original et ça doit être tès joli quand les rayons du soleil viennent jouer dans les pampilles .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Corinne ,,,<br /> <br /> J'adore ,,, Bravo pour tes très belles réalisations ,,, tes fenêtres sont joliment décorées ,,, <br /> <br /> Merci pour la partage de ton bricolage ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Voilà une jolie façon de diffuser les rayons de soleil dans ton intérieur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout ce concept! C'est une bonne idée et c'est très beau!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Corinne, c'est une bonne idée, c'est joli et utile.<br /> <br /> A essayer absolument...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
C
Rhoooooo ! Encore une bonne idée, puisses-tu en apprécier les bienfaits. Gros bisous
Répondre
R
Je ne connaissais pas du tout cette façon d'amener des bonnes ondes dans ton intérieur. <br /> <br /> C'est astucieux si cela est positif.<br /> <br /> En tous les cas c'est bien joli .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Tiens c'est drôle j'en ai mis un sur ma grande baie vitrée instinctivement. Sans savoir que ça portait un nom ni savoir les bienfaits. Les petits adorent aussi les reflets arc-en-ciel qu'ils font lorsqu'ils sont touchés par le grand Râ! Gros bisous ma belle
Répondre
C
On peut dire que tu es bien équipée pour équilibrer les énergies de "ton home sweet home" et ce, tout en beauté ! Ça a dû être un plaisir de les réaliser !<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout cette technique et si ça peut apporter de l'énergie tes jolies réalisations seront parfaites <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Idée judicieuse , même pour moi qui suit née en octobre sous le signe de la balance :)<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Bon mercredi , le temps file si vite ...:)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Pages
Publicité