Publicité
Continuité
20 février 2023

08 2023 Ciels du lundi

08 2023 Ciels du lundi (1)

 

Comme chaque lundi, un résumé des ciels de la semaine passée pour Arlette.

On a encore eu les gelées matinales, mais dans l'après-midi, les températures étaient fort douces et agréables.

De jolis levers de soleil et du bleu, un joli menu !

 

08 2023 Ciels du lundi (2)

08 2023 Ciels du lundi (3)

08 2023 Ciels du lundi (4)

08 2023 Ciels du lundi (5)

08 2023 Ciels du lundi (6)

08 2023 Ciels du lundi (7)

08 2023 Ciels du lundi (8)

08 2023 Ciels du lundi (9)

08 2023 Ciels du lundi (10)

08 2023 Ciels du lundi (11)

08 2023 Ciels du lundi (12)

08 2023 Ciels du lundi (13)

08 2023 Ciels du lundi (14)

08 2023 Ciels du lundi (15)

08 2023 Ciels du lundi (16)

08 2023 Ciels du lundi (17)

08 2023 Ciels du lundi (18)

08 2023 Ciels du lundi (19)

08 2023 Ciels du lundi (20)

08 2023 Ciels du lundi (21)

08 2023 Ciels du lundi (22)

 

Mon orchidée est de plus en plus belle. Jiminy ne veut toujours pas sortir !

 

08 2023 Ciels du lundi (23)

08 2023 Ciels du lundi (24)

Et chez vous ? Du beau temps aussi ?

 

Douce semaine

 

Gros poutous

 

08 2023 Ciels du lundi (25)

08 2023 Ciels du lundi (26)

Publicité
Commentaires
M
Si on cherche une belle palette de teintes, on vient te voir !<br /> <br /> C'est juste un superbe moment passé à admirer tes clichés.<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous. =mireille=
Répondre
L
http://lamurebrode2.eklablog.com/points-comptes-fleur-dentelle-crochetee-a91462923<br /> <br /> le lien pour regarder mon orchidée aux 36 fleurs
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos de ciel ,,, du bleu ,,, du rose ,,, du jaune orangé ,,,que du beau ,,, <br /> <br /> Ton squatteur apprécie ta plante ,,, <br /> <br /> Jolie ton orchidée ,,, J'ai eu il y a quelques années ,,, Une hampe avec 36 fleurs dessus ,,, comme toi j'ai mis un galet pour faire du poids ,,, la tige trop lourde pour le pot ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Magnifiques couleurs dans le ciel ! Ton orchidée est superbe ! J'en ai une qui refait une tige et qui va encore fleurir cette année, je suis bien contente ! Gemini sortira sûrement au printemps ! Bises
Répondre
M
Que de beaux ciels. C'est vrai que nous avons été gâtés cette semaine. Bonne journée.
Répondre
🌹
Idem chez nous pour le temps. Une jolie palette de ciel de toutes les couleurs, mais mon préféré est toujours le premier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Mes jacinthes ont tres peu tenus malgré leur nombre !!<br /> <br /> Du coup j'ai pris cette magnifique orcidée j'en ai reçu une violette aussi <br /> <br /> bises
Répondre
G
Agréable panel mais je préfère ta 1ère photo elle est extra<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
4
Des couleurs comme je les aime. Et pas fou Jiminy,ce n'est pas un temps à mettre ses élytres dehors. Bisous
Répondre
L
Heureuse de retrouver ta palette de ciels ma Corinne, encore cette semaine tu nous régales. <br /> <br /> Ce matin, c'est brouillard en Bretagne puis un ciel gris, pas grave ! ce sera mieux demain. Coup de coeur pour ton orchidée, quant à Jiminy, il t'a adoptée, pas de doute.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Magnifiques toutes ces couleurs....signes de grand beau temps. Nous avons eu aussi une superbe semaine ensoleillée mais aujourd'hui brouillard et grisaille <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes photos et belle déclinaison de couleurs!<br /> <br /> Ici,<br /> <br /> Ce matin des gelées et cet après midi il fait soleil et doux c'est agréable.<br /> <br /> Jiminy t'as adopter, il ne va plus vouloir sortir.<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
N
Superbes ciels d'une semaine si agréable au niveau de la météo ! Un faible pour celle où le soleil se lève à travers les feuilles. Belle journée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Pages
Publicité