Publicité
Continuité
16 janvier 2023

03 2023 Ciels du lundi

03 2023 Ciels du lundi (1)

 

Nous attaquons la troisième semaine de janvier. Et comme nous sommes lundi, voici les ciels pour Arlette.

En levant les yeux, j'ai vu des nuages, du jaune, du rose, du violet, du bleu, de la pluie, en fonction des journées.

 

03 2023 Ciels du lundi (2)

03 2023 Ciels du lundi (3)

03 2023 Ciels du lundi (4)

03 2023 Ciels du lundi (5)

03 2023 Ciels du lundi (6)

03 2023 Ciels du lundi (7)

03 2023 Ciels du lundi (8)

03 2023 Ciels du lundi (9)

 

Ma petite jardinière de violettes embaume.

 

03 2023 Ciels du lundi (10)

03 2023 Ciels du lundi (11)

03 2023 Ciels du lundi (12)

03 2023 Ciels du lundi (13)

 

Quelques fleurs prises au salon du bien-être où je me suis rendue samedi après-midi avec une amie.

 

03 2023 Ciels du lundi (14)

03 2023 Ciels du lundi (15)

03 2023 Ciels du lundi (16)

 

Dimanche a commencé par du gris avec une légère tentative de percée du soleil, vite repoussé par la pluie, mais dans l'après-midi, celui-ci a eu le dernier mot. Mon orchidée vous fait un petit coucou.

 

03 2023 Ciels du lundi (17)

03 2023 Ciels du lundi (18)

 

Une semaine de ciels en photos. Il y en a pour tous les goûts.

 

Affectueuses pensées, bisous !

 

03 2023 Ciels du lundi (19)

03 2023 Ciels du lundi (20)

Publicité
Commentaires
L
Une jolie palette de ciels, les uns plus jolis que les autres. Dans l'ensemble, ils sont plus toniques et gais chez toi que chez nous.<br /> <br /> Plus d'orchidées chez nous. Toutes les 9 ont périclité !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Toujours un ravissement d'admirer le ciel sans lever le nez !<br /> <br /> Merci pour tes photos et ces fleurs d'hiver qui donnent le coup de peps aux images.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
G
merci merci pour cette belle récolte<br /> <br /> bises
Répondre
C
De beaux ciels colorés et de belles fleurs ! Belle semaine à toi ! Bises
Répondre
G
Des ciels très variés au fil des jours. Jolies compositions au salon du bien-être. Chez moi aussi les orchidées commencent à refleurir mais la semaine dernière, par inadvertance, j'ai cassé la hampe florale de l'une d'elles et je m'en veux de ne pas l'avoir tuteurée, c'est tellement fragile !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
🌹
En effet des ciels très variés, il y en a pour tous les goûts ! Je suis contente j'ai 11 orchidées sur 13 qui refleurissent, la tienne est très jolie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou ma Corinne, la palette du peintre est presque complète dans ces jolis ciels tout au long de la semaine, le tout ponctué de quelques fleurs bien sûr. <br /> <br /> Hum ce salon du bien-être, j'en rêve !<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Ici c'est ciel gris, gris et encore gris, et du vent à ne pas mettre un chien dehors, il fait bon bidouiller à l'intérieur.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Chez toi c'est varié et les jours ne se ressemblent pas <br /> <br /> Ici il y a un vent à décorner les bœufs😊<br /> <br /> C'est joli ce mur végétal et apaisant idéal pour un salon bien être ça a dû être super<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
B
C'est vrai qu'il y a eu tous les temps cette semaine chez toi avec une belle palette de couleurs dans le ciel.<br /> <br /> Ton orchidée est belle<br /> <br /> Bonne semaine Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Du bleu profond au rose intense. De quoi être satisfaite quelques soient nos goûts. Bisous et belle semaine
Répondre
N
Un faible pour les nuages orangés ! Mon orchidée devrait refleurir bientôt aussi. Je te souhaite une belle semaine de ciels malgré les prévisions météo. Bisous
Répondre
D
Un ciel changeant qui me plaît énormément ! Tu as du passer un bon moment dans ce salon du bien être , je dis bonjour à ta très jolie orchidée, j'attends avec impatience les floraisons chez moi!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 167
Pages
Publicité