Publicité
Continuité
14 janvier 2023

Présents 2 - Idées créatives 1

3 cadres (1)

 

Pour commencer ce billet, je vous montre les petits trésors que j'ai reçus ces derniers jours. Quatre jolies cartes de voeux réalisées par de bien gentilles copinettes. Dans l'ordre d'arrivée, Rachel, Catherine, Brigitte et Evelyne.

 

20230110_124536

20230110_124546

20230112_090220

20230112_090241

 

Encore merci les filles vous m'avez bien gâtée et ravie par vos créations !

J'en viens maintenant au sujet du jour.

Trois petits cadres de broderies au point de croix chinés.

 

3 cadres (2)

 

Rafraîchir la peinture, les associer avec du ruban de satin et des perles, en faire une décoration de Noël.

 

3 cadres (3)

3 cadres (4)

3 cadres (5)

3 cadres (6)

3 cadres (7)

3 cadres (8)

3 cadres (9)

3 cadres (10)

3 cadres (11)

 

Tout simple, et décoration unique partie pour une autre maison. Petit cadeau qui lui aussi a plu à sa nouvelle propriétaire.

 

Bisous tout plein

 

3 cadres (12)

 

3 cadres (13)

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée ( encore 1 ... lol) que de transformer ces 3 petits cadres en jolie pendouille. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Très jolies les cartes des copines et j'adore ta petite décoration brodée ! C'est original et joliment décoratif ! Bises
Répondre
M
Effectivement il circule de bien jolies cartes et les créations de nos copinautes en font des objets uniques.<br /> <br /> Oui ces trois bébés cadres unis par toi en un très beau montage ont parfaitement accompagné ma décoration des fêtes, ces petites croix ont ainsi été mises en valeur. Encore merci.<br /> <br /> Belle semaine, bisous venteux ! =mireille=
Répondre
N
De jolies cartes dans sa BAL cela fait toujours plaisir. Du plaisir tu en as donné aussi avec cette déco de Noël que j'aime beaucoup. Bon dimanche. Bises
Répondre
D
Tu as été bien gâtée! Un grand bravo pour ton idée avec ces ravissantes broderies, c'est très réussi!<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Elles sont jolies ces petites broderies, et parfaitement mises en valeur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Jolie comme tout cette déco originale, je comprends qu'elle ait plu à sa destinataire.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
Excellente idée c’est ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
C'est très joli et unique, sans aucun doute ça a plu ! <br /> <br /> de jolies cartes reçues .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
D'un rien tu fais des trésors...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est joli et original ça met en valeur tes jolies broderies.<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes de vœux, Bon weekend,<br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
B
De jolies cartes reçues et contente de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> J'adore ta petite création les broderies sont jolies et l'ensemble est superbe pas étonnant que ça à plu.<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Mignonnes tout plein ces petites broderies que tu as su associer avec gout. Bravo bon week-end ma belle. Gros bisous
Répondre
D
Bien gâtée dans dans BAL. Cette décoration est originale et change de ce quf l'on peut voir. Rien de mieux que le fait main pour des cadeaux du cœur. Bon week-end bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité