Publicité
Continuité
21 janvier 2023

Idées créatives 2

Coeur & boules polystyrène (1)

 

Voici quelques petites créations que j'ai réalisées pour un cadeau de Noël à une copinette.

Je suis partie de boules et coeurs en polystyrène.

 

Coeur & boules polystyrène (2)

 

Pour la première boule, j'ai utilisé une dentelle de fleurs de tulle et de tissus satiné. Du ruban et une petite fleur en satin et voilà une première boule de Noël.

 

Coeur & boules polystyrène (3)

Coeur & boules polystyrène (4)

Coeur & boules polystyrène (5)

Coeur & boules polystyrène (6)

 

Coeur & boules polystyrène (7)

Du tissu blanc à pois bleu pour le devant, l'inverse pour le verso. De la dentelle bleue, de la dentelle avec des perles et  une autre à chichis pour l'accrocher.

 

Coeur & boules polystyrène (8)

Coeur & boules polystyrène (9)

Coeur & boules polystyrène (10)

Coeur & boules polystyrène (11)

 

Coeur & boules polystyrène (12)

 

Du tissu satin rose recouvert de deux dentelles, du croquet pour l'accrocher et une petite fleur de satin en prime.

Une troisième décoration de Noël créée.

 

 

Coeur & boules polystyrène (13)

Coeur & boules polystyrène (14)

Coeur & boules polystyrène (15)

Coeur & boules polystyrène (16)

 

Coeur & boules polystyrène (17)

 

Deux sortes de tissus, de la dentelle, une petite fleur de satin, la seconde boule de Noël a vu le jour.

 

Coeur & boules polystyrène (18))

Coeur & boules polystyrène (19)

Coeur & boules polystyrène (23)

Coeur & boules polystyrène (24)

 

Quatre petites créations à mettre sur un sapin ou en déco de maison pour Noël.

Très ludiques à réaliser et leur nouvelle propriétaire les a aimés. Que demander de plus ?

 

Bisettes

 

Coeur & boules polystyrène (25)

Coeur & boules polystyrène (26)

Publicité
Commentaires
C
De splendides décorations ! J'adore le cœur bleu !
Répondre
D
Très jolies créations....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
J'aime bien la première et pour celle en tranches avec les 2 couleurs, je sais faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Ce sont effectivement de très belles créations, pleines de charme et de romantisme ; ma boule en tissu a même fait partie de mon centre de table pour notre repas de Noël (je ne sais pas si tu l'as aperçue sur le blog).<br /> <br /> Belle semaine, bisous du soir. =mireille=
Répondre
E
Très jolies ces décos, bravo. Je comprend que la nouvelle propriétaire ait été ravie !! Bisous
Répondre
C
Magnifique ! Gros gros coup de ❤️ pour le cœur bleu et j'adore la dernière boule violette ! Biz biz et beau weekend à toi 😘
Répondre
R
Les boules sont très jolies, je craque pour la première évidemment ! les coeurs le sont aussi mais je préfère les couleurs plus douces . Gros bisous
Répondre
R
Les boules en polystyrène ont eu leur heure de gloire , puis beaucoup moins , grâce à toi et tes petites créations tu les remets en scène !<br /> <br /> Le coeur bleu est magnifique, c'est ma préférence. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo, de très jolies créations, j'aime beaucoup le coeur bleu.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu es très créative et voilà encore de belles réalisations...j'adore le cœur bleu<br /> <br /> Bon week-end Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le petit coeur bleu a ma préférence.<br /> <br /> Un peu de neige ce matin pour faire joli, heureusement pas besoin de sortir.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Un petit faible pour ne pas <br /> <br /> dire un gros faible pour la boule tout en froufrou. Mais le reste est magnifique aussi. Bravo belle créatrice ! Gros bisous
Répondre
D
Ah oui de jolies décorations à ressortir à chaque Noël. Bon week-end à toi bises
Répondre
C
Toutes très jolies mais j'ai également une préférence pour la bleue.<br /> <br /> C'est une bonne idée, pour les cœurs tu peux même en profiter toute l'année sur une clé devant un meuble ou une poignée de porte<br /> <br /> Belle journée, bises; Lili🌺
Répondre
🌹
Ton amie a dû être très heureuse de recevoir tes créations. J'aime beaucoup le cœur bleu, c'est un joli bleu qui plus est.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
De jolies décos romantiques.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
N
Tes décos sont toutes très jolies mais j'avoue un faible pour le cœur bleu ! En tout cas c'est des belles idées qui me donnent envie de ressortir les miennes qui attendent l'inspiration dans un tiroir !!!!! Bon week-end. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité