Publicité
Continuité
5 décembre 2022

49 2022 Ciels du lundi

49 2022 Ciels du lundi (1)

 

Cette semaine, le temps a été monochrome. A part jeudi, le gris nous a accompagnés avec bien entendu de la pluie et du brouillard.

Heureusement, j'ai trouvé quelques fleurs et champignons pour égayer tout ça.

 

1

49 2022 Ciels du lundi (2)

2

49 2022 Ciels du lundi (3)

3

49 2022 Ciels du lundi (4)

4

49 2022 Ciels du lundi (5)

5

49 2022 Ciels du lundi (6)

 

Samedi, j'ai encore vu des cerisiers, pruniers et aubépines en fleurs.

 

6

49 2022 Ciels du lundi (7)

7

49 2022 Ciels du lundi (8)

8

49 2022 Ciels du lundi (9)

9

49 2022 Ciels du lundi (10)

10

49 2022 Ciels du lundi (11)

11

49 2022 Ciels du lundi (12)

12

49 2022 Ciels du lundi (13)

13

49 2022 Ciels du lundi (14)

 

Je crois que le pire a été dimanche. Le brouillard ne s'est pas levé de la journée.

Pas grave, j'en ai profité pour avancer dans mes décorations de Noël.

J'espère que vous avez eu meilleur temps.

Belle semaine, gros bisous

 

49 2022 Ciels du lundi (15)

49 2022 Ciels du lundi (16)

Publicité
Commentaires
M
De belles images, même si le ciel n'est pas au top, tu trouves toujours quelques détails pour nous faire plaisir !<br /> <br /> Ici le froid, le vrai, c'est installé au coeur de l'Auvergne, cela fait trois nuits consécutives qu'il gèle et que le soleil n'arrive pas à dégeler les sols avant de se coucher ; c'est un peu tôt, l'hiver n'est pas encore au calendrier, mais c'est ainsi.<br /> <br /> Belle fin de soirée, je t'embrasse. =mireille=
Répondre
G
voila encore de magnifique photos<br /> <br /> oui ici aussi d'habitude on n'a plus rien sur la terrasse<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oui en effet ma Corinne. Hormis ta mosaïque n°3, des teintes pastel pour le ciel. En Bretagne aussi, le gris se teinte parfois de rose ou comme aujourd'hui de rose !<br /> <br /> Merci d'avoir ajouté les petits numéros. Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Un temps quasiment hivernal brrr<br /> <br /> Bon lundi Bisous
Répondre
D
Tes cartes postales du lundi sont toujours un régal!<br /> <br /> Chez moi il a plu pendant le week-end et à mon avis la pluie sera présente encore aujourd'hui!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Beaucoup de pluie aussi mais hier après-midi et aujourd'hui il devrait faire beau. Ce sont les iris qui ont fleuri qui ne vont pas aimer les -2°. Bonne semaine gros bisous ma belle.
Répondre
N
Incroyable d'arriver à faire du beau avec une semaine plutôt maussade ! Ici aussi dimanche a été l'occasion d'avancer dans tous mes projets. <br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
🌹
Le temps chez moi a été très changeant, nous avons eu du beau ... et du moins beau ! Mais c'est la fin de l'automne ... tout est normal !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité