Publicité
Continuité
6 décembre 2022

Saint Nicolas

Saint Nicolas 2022 (1)

 

Parce que chez moi c'est aussi important que le Père Noël, je souhaite une belle Saint Nicolas à tous ceux qui le connaissent et l'apprécie.

Une pensée particulière pour ma Soeur à qui je souhaite une belle fête !

 

Saint Nicolas 2022 (2)

Saint Nicolas 2022 (3)

Saint Nicolas 2022 (4)

Saint Nicolas 2022 (5)

Saint Nicolas 2022 (6)

Saint Nicolas 2022 (7)

 

Bisous tout plein !

 

SIGN C (13)

 

Saint Nicolas 2022 (8)

Publicité
Commentaires
C
je viens de m'apercevoir que ma nièce était née le jour de la Saint Nicolas, le 6 décembre ! Nous ne le fêtons pas par chez nous !
Répondre
D
Coutume qui ńexiste pas ici mais je trouve cela très sympathique...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
En Alsace aussi on fête la St. Nicolas et à l'école on chantait la troisième chanson et St. Nicolas venait avec le Père Fouettard ! Souvenirs, souvenirs !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonne Saint-Nicolas alors ma Corinne. Nous ne le fêtons pas en Bretagne, dommage !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Je le connais bien sûr mais comme on ne le fête pas en Normandie je ne saurais dire si je l'apprécie ou pas. Belle Saint-Nicolas et bonne fête à toutes les Nicole.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Bonne St Nicolas , ici nous n'avons pas cette tradition .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
On l'a toujours fêté du temps des enfants. Maintenant les enfants sont grands et les petits loin alors je me contente de faire des mannele.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée !<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil à notre Lorraine.Très jolies illustrations, bonne Saint-Nicolas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Nous ici en Bretagne, nous ne fêtons pas la st Nicolas. <br /> <br /> C'est une tradition plus de l'est , je trouve que c'est important de la faire vivre . Le monde est déjà suffisamment morose.<br /> <br /> Bon st Nicolas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ils étaient trois petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs🎶🎵 Que de souvenirs pour moi aussi. Gros bisous
Répondre
D
Très bonne St Nicolas!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une tradition du Nord et de l'Est de la France qu'il est important de conserver et de fêter <br /> <br /> Joyeuse Saint Nicolas Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne Saint Nicolas alors. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
N
Bonne Saint Nicolas ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité