Publicité
Continuité
4 décembre 2022

Populus Sion

1

 

Dans le calendrier liturgique catholique, le temps de l’Avent est constitué de quatre semaines, commençant chacune par un dimanche.

Le deuxième dimanche se nomme Populus Sion.

J'ai réalisé ma seconde bougie sur le thème de la précédente. Seul l'élément floral est différent. En effet, ici on avait une fleur séchée à la place de l'eucalyptus. Je lui ai adjoint des fleurs blanches en tissu.

 

2

3

4

 

Il est temps aujourd'hui, de l'allumer.

 

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (5)

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (6)

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (7)

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (8)

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (9)

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (10)

 

Le temps passe vite. La deuxième bougie brûle. Nous n'avons jamais été aussi proches de Noël.

Je vous souhaite de bons préparatifs.

 

Bisous tout doux !

 

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (11)

 

 

 

 

Populus Sion 2ème bougie de l'Avent (12)

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette deuxième bougie ! Et le temps passe si vite que moi même je rattrape 15 jours sur ton blog ! Bises
Répondre
M
J'aime bien la lumière que dégage cette bougie, cela donne une atmosphère de paix et de recueillement. Les quatre bougies réunies formeront une magnifique couronne.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce terme ma Corinne ! <br /> <br /> Ta composition est magnifique et apporte une douce ambiance ! Bravo.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Ça avance, ça avance, bons préparatifs à toi aussi ! <br /> <br /> Biz biz et excellente semaine !
Répondre
B
Tes bougies sont vraiment très jolies...une douce ambiance pour ces dimanches de l'avent <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Je n'ai jamais entendu parler de Populus Sion !!! Jolie ambiance grâce à cette deuxième bougie ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je viens d'apprendre chez toi le nom latin de ce second dimanche de l'Avent. Jamais entendu. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour et bonne soirée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
R
Noël va vite arriver maintenant et dans une belle ambiance! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une douce ambiance chez toi, chez moi c'est plus froid, panne de chaudière depuis mardi... en attente de la pièce<br /> <br /> c'est glagla.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Votre 2 eme bougie de l Avent nous plonge et nous entraîne dans un monde d espérance et de paix! Très beau chant grégorien beau et doux dimanche à vous 🌻
Répondre
R
Grâce aux contenants , la lumière des bougies est toute douce.<br /> <br /> Cela donne un effet cocooning. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
4
Superbe, ainsi que le chant grégorien de la fin qui met des frissons. Gros bisous
Répondre
D
Tres jolie bougie . Bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
E
Trop belle ta bougie !! Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
N
Tes bougies allumées font une belle et douce ambiance... Bon dimanche. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
Pages
Publicité