Publicité
Continuité
14 mai 2022

Pochette camélia japonica

Pochette 4Trine (1)

 

Une copinette fêtait son anniversaire. Comme je sais qu'elle aime les pochettes, je lui en ai fait trois.

Cependant, là où j'avais envisagé une trousse de toilette, elle a trouvé un tout autre usage. C'est ça la créativité !

En tout cas, j'ai réalisé le tout dans un joli tissu "Camélia japonica", que j'ai doublé de satin bordeau, avec plusieurs pochettes et un élastique pour tenir divers tubes ou mascaras.

 

Pochette 4Trine (2)

Pochette 4Trine (3)

Pochette 4Trine (4)

Pochette 4Trine (5)

Pochette 4Trine (6)

Pochette 4Trine (7)

Pochette 4Trine (8)

Pochette 4Trine (9)

 

Au final, tout sert à son matériel de poterie et c'est parfait ainsi.

 

Et vous, à quel usage l'auriez-vous destinée ???

 

Bisous tout plein

 

Pochette 4Trine (10)

 

Pochette 4Trine (11)

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta pochette bravo vraiment le tissu est superbe <br /> <br /> je ne me maquille pas sauf mon éternel coup de crayon aux yeux alors je n'aurai pas eu besoin pour ça non plus<br /> <br /> c'est super ton amie comment elle l'utilise<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très beau tissu et comme toujours beaucoup de créativité et une création de bon goût. Personnellement pas de maquillage, je crois que je l'aurais destiné à mon sac avec un carnet à dessin et quelques crayons de couleur.<br /> <br /> Mais quel que soit la destination, comme on dit, l'essentiel est le voyage, et là c'est réussi !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
B
J'adore le tissu il est magnifique <br /> <br /> Je les aurais utilisées pour mon maquillage <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Si jolie ta pochette multi fonction et j'adore ton tissu.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Superbe pochette et bien pratique avec ses petites poches. Pour le maquillage, la poterie ou autre l'important c'est qu'elle ai trouvé son utilité et qu'elle serve au quotidien ! Belle journée. Bisous
Répondre
N
Un très bel ensemble, j’aime beaucoup le tissu, bisous et bon dimanche Nath
Répondre
D
Le tissu est superbe. J'aurai fait un nessaire de toilette. Bisous
Répondre
L
Ah j aime bien ton tissu...<br /> <br /> Pour l usage ? Mettre les disques durs peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Oh qu'il est beau ce tissu j'adore ! moi j'ai du maquillage donc c'est ce que j'aurais mis , le tissu lui va bien .<br /> <br /> Gros bisous ma C. comme je pense fort à toi .
Répondre
L
Moi j'ai compris pour qui tu as fait ce magnifique cadeau !<br /> <br /> J'adore le tissu et la double intérieure aussi, jolie création ma Corinne. <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Très joli cadeau...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Elle a dû être contente ? moi je ne sais pas pour qui hihihi<br /> <br /> Très jolie <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli tissu, j'y aurais mis du maquillage dans la grande, du rouge à lèvres et un masque dans les petites, pour mes déplacements.<br /> <br /> On a toujours besoin de petites trousses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Une bien jolie pochette, ton amie lui a trouvé un usage sympa. Comme je n'ai pas de maquillage, je l'aurais utilisée pour des crayons de couleurs.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Moi aussi je sais! 😉 et elle est parfaite ! Bisous et merci !
Répondre
🌹
Moi déjà ... je sais à qui était destinée cette pochette ! L'anniversaire n'était-il pas le 30 avril ...? Quoiqu'il en soit elle est très jolie cette pochette, j'adore le tissu que tu as utilisé.<br /> <br /> Gros bisous 😘<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité