Publicité
Continuité
8 janvier 2022

Le cou bien protégé

Col fourrure (1)

 

Dans les idées de cadeaux pour Noël, je vous propose un col que j'ai réalisé avec un tissu en lainage gris, de la fausse fourrure, de la dentelle (ma touche personnelle).

Rien de plus simple à réaliser, avec un effet bien sympathique et surtout une bonne protection contre le froid hivernal. Le voici ouvert, recto et verso. Il suffit d'jouter un gros bouton et un lien cousu avec un triangle de daim.

 

Col fourrure (2)

 

Deux manières de le porter. Ici tout en hauteur.

 

Col fourrure (3)

Col fourrure (4)

 

Là, plié, en ramenant une partie de la fourrure sur le devant.

 

Col fourrure (5)

Col fourrure (6)

Col fourrure (7)

 

Un petit cadeau arrivé à point pour réchauffer sa nouvelle propriétaire qui était frigorifiée le soir de Noël, et vite réchauffé grâce à lui.

 

Si vous ne savez pas quoi offrir à une dame, l'année prochaine, voici donc une idée de cadeau simple et chic.

 

Gros bisous

 

 

Col fourrure (8)

 

Col fourrure (9)

Publicité
Commentaires
C
il est très joli et terriblement élégant<br /> <br /> moi qui i des douleurs tout le temps aux cervicale, cou entier, nuque, trapèzes et plein de soucis reçurent donc....je me colle un truc au cou très longuement durant l'année<br /> <br /> j'en ai reçu 3 en cadeau ce noël et des hyper différents tous les 3 et pas du tout comme le tien<br /> <br /> mais j'ai une étole que j'adore et j'aime énormément mettre ça ça me couvre ainsi bien plus largement, dont les épaule et le haut du dos<br /> <br /> il y en a énormément de sorte c'est super ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une très belle idée en effet, ou comment sortir couverte et au chaud !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Chaud et joli, j'aime beaucoup, belle semaine et gros bisous
Répondre
L
Le pire c'est d'avoir froid au cou et aux bas du dos ....Avec ton cache-col, le problème du cou est réglé une fois pour toute et en plus en toute élégance !<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage !<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
😍 j'adore! Belle réalisation !<br /> <br /> Fluffy, beau, tendance et utile, je garde l'idée cadeau! D'autant que l'on peut la décliner à volonté selon la personne à qui on l'offre 😉 <br /> <br /> Ça me donne une idée pour l'anniversaire de mes deux petites nièces dans quinze jours👍<br /> <br /> Peux-tu me donner les dimensions du rectangle ?<br /> <br /> Beau dimanche à toi et mimine 😘
Répondre
N
Quand le beau et le pratique se rejoignent ! Bien plus agréable à porter qu'une écharpe. <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
D
Quelle bonne idée....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Superbe tour de cou ,,, Très raffiné ,,, superbe ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Une très jolie idée en effet, très féminine et confortable. J'aime beaucoup. Perso du 1er Janvier au 31 décembre, je porte un foulard, un carré, une écharpe, peu importe, mais j'en ressens vraiment le besoin. <br /> <br /> Très bon week-end ma Corinne, beurkkk le temps aujourd'hui !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
C'est une belle idée pour avoir bien chaud ! ici il fait doux et il pleut , mais le froid arrive . Gros bisous
Répondre
C
De quoi être bien au chaud et tout en beauté ! Il est magnifique ce col ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
C
Très bonne idée, je retiens, chaud et beau en plus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Moi j'ai toujours quelque chose autour du cou .<br /> <br /> L'hiver pour avoir chaud <br /> <br /> Les autres saisons comme accessoire.<br /> <br /> Là je ne peux qu'aimer .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est vrai que c'est un cadeau sympa. Il y a quelques années j'en ai offert un mais au crochet à ma fille chérie. Ma touche personnelle c'était des toutes petites perles cousues ça et là avec une fleur rose broche en crochet. J'aime bien ta version. Tu as fait à coup sûr très plaisir. Bises et bon week-end.
Répondre
G
Quant à moi j'ai toujours un foulard autour du cou dès les 1 ers frimas de l'hiver <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Il doit maintenir le cou bien au chaud en effet, très jolie idée !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
B
Superbe idée il est magnifique et très élégant ce col et voilà un bien joli cadeau <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah Oui bien chaud et réconfortant. La jolie dame a dû s'y pelotonner . Tu as des idées géniales bon week-end ma belle. Il a neigé hier mais pluie ce matin. C'est moins joli même si je n'aime pas rouler sur la neige. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité