Publicité
Continuité
5 janvier 2022

Ah ! Les copinettes

Cadeaux copinettes (1)

 

Cette année, je n'ai pas trouvé tous mes cadeaux sous le sapin. Il y en a qui sont venus jusqu'à moi par La Poste.

Les copinettes m'ont bien gâtée. Et voici par ordre d'arrivée ce que j'ai reçu.

 

De 4'Trine : Un joli napperon, un petit chat en plâtre et une chemise de nuit ancienne ayant appartenu à une certaine Irène.

 

Cadeaux copinettes (2)

Cadeaux copinettes (3)

Cadeaux copinettes (4)

 

Cadeaux copinettes (5)

 

De Mireille, trois jolies boules de Noël, pleines d'originalité, une bougie à la douce odeur de fleur de coton et de musc blanc, deux superbes coupelles.

 

Cadeaux copinettes (6)

Cadeaux copinettes (7)

 

Cadeaux copinettes (8)

 

De Patricia, des petits chats qui accompagnaient un bien jolie décoration de Noël en forme de coeur.

 

Cadeaux copinettes (9)

 

Cadeaux copinettes (10)

 

D'Anita, une splendide carte toute en douceur, comme je les aime :

 

Cadeaux copinettes (11)

 

C'est toujours un immense bonheur que d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir toutes ces belles choses ! Merci encore une fois à mes copinettes pour toutes ces belles attentions, bien ciblées pour me ravir au plus haut point.

 

Bisous tout plein

 

facebook_1640511211236_6880802735333205564

 

Cadeaux copinettes (12)

Publicité
Commentaires
C
magnifique tous ces cadeaux et c'est tellement de bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
De bien jolis présents reçu de tes copinettes, ça fait du bien au moral, gros bisous Nath
Répondre
D
On aime bien le Père Noël...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très joliment gâtée avec ces cadeaux d'amitié <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as reçu de magnifiques cadeaux ! Que du bonheur, cela réchauffe le cœur en cette période ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, Bravo à tes amies ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
Et bien te voilà très gâtée ma Corinne, c'est, je pense, parce que tu sais toi aussi gâter les autres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as en effet été très gâtée ma Corinne, que du bonheur dans ta boîte aux lettres ! <br /> <br /> Belle soirée de mercredi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Tu as été gâtée et tu le mérites ! on attend le facteur avec impatience ces derniers temps . Gros bisous
Répondre
M
C'est pour moi toujours un vrai plaisir d'offrir, c'est la marque de la confiance et de l'amitié, c'est important. Ce faire gâter est juste un pur bonheur, voilà qui est bon pour le mental !<br /> <br /> Très belle journée, bisous.
Répondre
C
L'amitié est un bien précieux même s'il est virtuel, gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Un plaisir de feuilleter ta page ce matin <br /> <br /> Que de jolis présents <br /> <br /> Bonne année 2022<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots pendant mon hospitalisation <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Recevoir est toujours agréable.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Un moment agréable de découvrir des attentions dans sa boite aux lettres ! De bien jolis cadeaux. Bonne journée. Bisous
Répondre
4
Contente de t'avoir fait plaisir. Je suis sûre que tu sauras en faire quelque chose de magique. Bisous ma belle
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité