Publicité
Continuité
10 janvier 2022

02 2022 Ciels du lundi

CIELS SEMAINE 02 222 (1)

 

Un nouveau lundi, de nouveaux ciels pour Arlette.

J'ai eu droit à de belles couleurs, dont des roses que j'ai mitraillés.

 

CIELS SEMAINE 02 222 (2)

CIELS SEMAINE 02 222 (3)

CIELS SEMAINE 02 222 (4)

CIELS SEMAINE 02 222 (5)

CIELS SEMAINE 02 222 (6)

CIELS SEMAINE 02 222 (7)

CIELS SEMAINE 02 222 (8)

CIELS SEMAINE 02 222 (9)

CIELS SEMAINE 02 222 (10)

CIELS SEMAINE 02 222 (11)

CIELS SEMAINE 02 222 (12)

CIELS SEMAINE 02 222 (13)

CIELS SEMAINE 02 222 (14)

CIELS SEMAINE 02 222 (15)

CIELS SEMAINE 02 222 (19)

CIELS SEMAINE 02 222 (20)

Un peu de pluie, un peu de froid, mais en majorité cléments, les ciels ont été bien sympas cette semaine. Et chez vous ?

 

Gros bisous

 

CIELS SEMAINE 02 222 (17)

CIELS SEMAINE 02 222 (18)

Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la série des roses violet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> magiques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Quelle magnifique palette, tu nous gâtes avec cette variété !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Splendides tous ces roses ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
M
Comme d’habitude c’est un régal.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
mais qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Chez moi ils ont été bien gris, c'est pourquoi j'en ai montré un plus ancien ! Mes préférés sont ceux avec les gros nuages.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Waouh il y a de la couleur <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter généreusement :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oh une bien belle série de ciels ma Corinne, Mère Nature t'a gâtée ! En Bretagne, beaucoup moins bien, c'est gris... et gris, je préfère le froid de loin.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Un beau panel de couleurs chez toi aujourd'hui!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ici on est des ciels désespérément gris....avec de la pluie du vent....bref pas terrible <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifiques photos, merci pour ce partage. Chez nous (Seine St Denis) beaucoup de pluie et la tempête dans la nuit de samedi à dimanche..
Répondre
4
Je n'ai qu'on mot extraordinaire s. Merci pour ce régal des yeux bisous
Répondre
N
Des ciels si variés qu'on ne peut qu'y trouver son bonheur ! Par contre impossible de me décider sur mon préféré... Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité