Publicité
Continuité
22 novembre 2021

Ciels du lundi 47

CIELS 47 (1)

 

Pour les personnes habituées au rendez-vous du lundi, avec les ciels que je prends en photos chaque jour, je tiens à dire qu'il y a eu une dominante : le gris et le brouillard.

Pas de belles couleurs cette semaine. A part un peu de bleu jeudi, le temps est resté bas et ce fut très désagréable !

 

CIELS 47 (2)

CIELS 47 (3)

CIELS 47 (4)

CIELS 47 (5)

CIELS 47 (6)

CIELS 47 (7)

 

Hier matin, c'était le pire. Aucune visibilité ! On distinguait à peine les toits des maisons avoisinantes.

 

CIELS 47 (8)

 

En fin d'après-midi, c'était juste un peu mieux.

CIELS 47 (9)

 

J'espère que vous avez eu du bleu, contrairement à nous. Je peux vous dire que c'est déprimant tout ce gris, cette absence de luminosité. Mercredi, à quinze heures, j'étais obligée de mettre la lumière ! Je n'arrivais pas à voir ce que je faisais dans mon Home Sweet Home !

Souhaitons que le soleil revienne...

 

Bisettes du lundi

 

8872466523de5aad5391a7f9d6488deb

 

CIELS 47 (10)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Malgré le ciel gris et le brouillard tes photos sont belles ,,, <br /> <br /> Le temps gris ne me dérange pas ,,, mais tout de même je préfère quand le temps est clair ,,, bleu ,,, et surtout pas de pluie ,,, enfin comme mon chéri me dit toujours ,,, l'eau c''' la vie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Effectivement pas de ciel bleu chez toi cette semaine...et comme tu le dis c'est plutôt déprimant toute cette grisaille <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon cette fois je n'ai pas eu mieux par ici ! Cependant pas de brouillard, juste une légère brume au lever du jour, puis un temps peu lumineux, le ciel trop gris et de l'humidité ambiante, bref un vrai temps de novembre ! Merci pour tes belles images, on y voit quand même un peu de bleu, un peu d'espoir ! Bisous auvergnats du soir !
Répondre
C
j'ai pris un peu de Rose<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Idem chez moi pour la grisaille et la brume, la seule différence ... c'est que ça ne me gêne pas le moins du monde ! ;) Et aujourd'hui beau et froid.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh oui en effet, le ciel s'est "emmitouflé" toute la semaine chez toi ! En Bretagne, hormis la pluie hier matin jusque midi, le bleu est tendance !<br /> <br /> Belle semaine ma Corinne, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Le gris a beaucoup dominé chez moi aussi!!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
On est abonnée à la même enseigne.<br /> <br /> Gros bisous du jour.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Oui c'est presque l'hiver plutôt que l'automne ces temps ci. Mais le soleil reviendra nous remonter le moral ! Gros bisous.
Répondre
N
Incroyable, même avec un temps déplorable, tu arrives à faire de belles photos romantiques ! Belle semaine en espérant que le temps soit meilleur mais rien n'est sur... Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité