Publicité
Continuité
19 novembre 2021

Avant que cette année se termine

Table de salon (1)

 

Avant que l'année 2021 se termine, je vais quand même vous montrer un relooking que j'ai fait en 2020. Il serait temps, me direz-vous. En effet. J'avais oublié de vous le montrer, mais comme j'ai fait du rangement dans mes photos, je répare cet oubli.

 

J'avais une table de salon, qui me venait de mes parents. Dans mon ancienne maison, elle a été mise de côté, parce que monsieur ne l'aimait pas. Mais quand j'ai pu la récupérer, j'avoue que les transferts qu'il m'avait demandé de mettre dessus, ne me plaisaient plus. Avec le soleil qui donnait dessus, le vernis de la table était passé par endroits.

 

Table de salon (2)

Table de salon (3)

 

Dans un premier temps, je l'ai nettoyée, la mettant à nu.

 

Table de salon (4)

 

Puis, je l'ai peinte en blanc pour l'assortir au reste de mes meubles. J'ai ensuite ajouté des transferts de fleurs.

 

Table de salon (5)

Table de salon (6)

Table de salon (7)

 

Une nappe en dentelle transparente dessus laisse deviner les fleurs.

 

Table de salon (8)

Table de salon (9)

 

Voilà le résultat final qui finalise le blanc et le rose qui règnent en maître chez moi.

 

Un oubli réparé.

 

Gros poutous

 

07dcb2544c857a9f24df942bf056b5b3

 

Table de salon (10)

Publicité
Commentaires
C
tu as parfaitement réussi ton relooking et quelle harmonie parfaite chez toi elle rend vraiment superbement<br /> <br /> bon moi tu le sais je la préférais brute et mon intérieur est à des années lumière du tien mais c'est ça qui est magique avec notre blogo, on découvre nos gouts respectifs, on les respecte et on s'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Blanc et fleuri c'est très joli et bien en accord avec ta décoration ! Bravo !
Répondre
L
Un relooking parfaitement réussi et magnifique Corinne, cette petite table s'harmonise complètement avec ton univers, bravo.<br /> <br /> Chez moi, je l'aurais peinte en noir !!! oui je sais tu n'aimes pas, mdr !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée de dimanche.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Une table qui te ressemble. J'aime bien le blanc mais par contre, je n'aurais pas mis de transferts. Comme cela on n'aurait pas eu la même table. hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Bravo, une table bien relookée que s'harmonise très bien avec ton intérieur.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très joli relooking !!<br /> <br /> Tu as réussi à redonner une nouvelle vie à cette table ancienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c’est beau!!!
Répondre
M
C'est heureux que tu aies pu la récupérer, d'autant qu'elle vient de ta famille ; tu lui as donné un habit qui te ressemble, la dentelle vient honorer à merveille ces jolies fleurs qui la décorent. Comme Cathy, moi j'aime le bois brut ou ciré, mais c'est ainsi bien mieux à ton image et ton intérieur totalement shabby c'est toi et c'est l'essentiel. N'empêche que ce relooking a dû être un gros boulot, d'autant que tu as dû poncer à fond pour peindre en blanc, c'est très réussi.<br /> <br /> Belle soirée et beau weekend, bisous du soir.
Répondre
🌹
Tu as fait quelque chose à ton goût, qui te ressemble, et qui s'harmonise bien avec ton intérieur, et c'est bien là l'essentiel ! Moi tu t'en doutes ... je la préférais naturelle ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour le relooking de cette table basse ,,, <br /> <br /> Elle était belle au naturel ,,, et ,,, son nouvel habit lui va à très bien aussi ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Voilà cette table de salon est maintenant en harmonie avec le reste de ton intérieur, parfait pour rendre encore plus chaleureux celui avant les fêtes !!! tu dois être très satisfaite.. moi c'est ce que je ressens quand j'ai enfin fait un truc qui traîne... bises et bon week end
Répondre
R
Comme j'aime les meubles blancs , forcément je préfère comme ça , c'est très jolie ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je la préférais brut aussi mais elle s'accorde bien avec le reste de ta déco donc pas de faute de goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Tu as su parfaitement l'assortir au reste de ton mobilier, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
4
Pour moi il n'y a pas photo je préfère celle ci en parfait accord avec ta déco. Bisous
Répondre
D
Très bel ensemble....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Un relooking parfait pour intégrer ce meuble dans ta jolie déco...une ambiance très douce chez toi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une belle réalisation qui donne une nouvelle vie à ta table qui s'harmonise ainsi avec ton intérieur. Bravo ! Bon week-end. Bisous
Répondre
G
Je dois t'avouer que je la préfère dans son état brut <br /> <br /> Cela dit cela n'enlève pas le fait que tu es douée et soignée <br /> <br /> Tu as réussi son relooking, l'essentiel c'est que le résultat te plaise <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
Pages
Publicité