Publicité
Continuité
11 novembre 2021

Amazing

Insolites (1)

 

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

En cette fête des morts pour la France, j'ai décidé de faire un peu d'humour, en vous présentant quelques photos insolites prises tout au long de cette année.

 

A votre avis ? Tout d'abord, en vacances, je suis tombée sur ce cabinet d'avocat qui a subi un mauvais sort. Je me demande ce qu'il a bien pu défendre comme cause pour subir le feu et ce tag... Les suppositions sont ouvertes !

 

Insolites (2)

 

Pas tout compris. Dans ma ville, les déjections canines sont monnaie courante, malgré des affiches plantées un peu partout, et des distributeurs de sacs à déjections. Parfois, certains maîtres ramassent les crottes, mais celui-ci n'a pas compris que ça devait finir à la poubelle, et pas sur le bitume...

 

Insolites (3)

 

De bois et de pierre. D'autres photos prises durant mes vacances d'été. Des petits coeurs de pierre sur un banc, et un grand amoureux du bois, qui le détourne à toutes les sauces.

 

Insolites (4)

 

Côté Poste. Une boîte aux lettres devenue maison pour nouveaux nés,  remplacée par une boîte en plastique.

Une lettre qui ne s'est pas contentée de l'adresse du destinataire. Un plan jusqu'à la sonnette a été ajouté. On ne sait jamais.

Et une cliente particulière qui vient souvent me voir. A chaque visite, elle a un vêtement différent. Elle s'appelle Nina, est très peureuse, sauf quand elle rentre dans le sac à main de sa maîtresse. Là, elle se sent en sécurité.

 

Insolites (5)

 

Que la lumière soit. Voilà un homme éclairé (ou chapeauté). Cet été, à Issingeaux.

 

Insolites (6)

 

A bicyclette. Quand les petites roues se mettent sur un vélo d'adulte. Et un couple devant une église.

 

Insolites (7)

Découverte. Là où je vis, je vous l'ai déjà dit, il y a beaucoup de chats qui vivent dehors. Nous sommes nombreux à les nourrir. En ce qui me concerne, ils savent que le paquet de croquettes se trouve dans mon garage, et ils connaissent les heures auxquelles je pars travailler... Ils sont tous noirs, et il y en a un qui me fait trop rire. Il a toujours son bout de langue sorti.

 

52 1er MARS 2021 (23)-horz

 

Cependant, j'ignorais que les escargots étaient eux aussi fan de croquettes. Dès qu'il pleut, ils sont devant mon garage et ils se gavent.

 

Insolites (8)

Insolites (9)

Une clôture particulière. Dans ma ville, une habitation a dans son mur de clôture un fragment de sarcophage. Je ne suis pas sûre que ça me plairait, personnellement.

 

Insolites (10)

Sympa ! Cette année, j'ai passé beaucoup de temps à la clinique proche de chez moi, pour ma soeur qui y a subi trois interventions chirurgicales. En l'attendant, j'ai trouvé très chouette ce mur de gratitude dédié au personnel soignant.

 

Insolites (11)

 

Cool. Une bonne idée, ma foi.

 

Insolites (12)

 

Idée déco. Pourquoi ne pas faire une couronne avec des olives noires ? Vu en vacances.

 

Insolites (13)

 

Troublant. Un matin, en sortant du boulot, je me suis rendu compte qu'un volatile avait fait caca sur mon parebrise. Un artiste, il m'a fait un chat ! Du moins, j'y ai vu un chat.

 

Insolites (14)

 

Intrépide. Comment cet arbuste fait-il pour se nourrir ???

 

Insolites (15)

 

Dans mon hypermarché. Depuis quelques temps, il cherche à attirer de nouveaux clients par diverses "animations".

Cela a commencé par un simulateur de parapente.

 

Insolites (16)

 

En juillet, je me suis demandé ce qui se passait. Des policiers de partout, une file d'attente annoncée de deux heures. Il m'a fallu remonter la file pour comprendre le pourquoi. Un peu choquée, je l'avoue. Je ne vois pas ce qu'un centre de vaccination fait là ! Mélanger virus et nourriture...

 

Insolites (17)

 

Dernièrement, on nous invitait à monter dans un sous-marin afin de rencontrer le milieu aquatique. Pourquoi pas.

 

Insolites (18)

Insolites (19)

 Danièle et Cathy voulaient voir mes photos insolites ou inclassables, prises tout au long de l'année et qu'on ne peut mettre que dans un billet comme celui-ci. Voilà qui est fait.

J'espère que ce moment ludique vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon onze novembre.

 

d7f24879a0ad003c8b9ab7d0b056d433

 

Insolites (20)

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiii Corinne!! j'ai adoré découvrir toutes tes amazing pix!! vraiment trop trop sympa ton article!!! :)<br /> <br /> 1000 poutous et à bientôt!
Répondre
D
Billet original et très sympathique...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Oh génial ton billet ma Corinne, tu nous régales avec tes insolites, tous plus insolites les uns que les autres ! <br /> <br /> J'aime particulièrement le "caca" du volatile sur ton parebrise, le cabinet d'avocats qui a fait boum, les escargots qui dévorent les croquettes ! Malheureusement la photo des chats ne s'affiche pas, grrrr CanalBlog !<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Sympas ces insolites, il y en a de bonnes...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Il est génial ton billet!!! J'ai tout aimé, du début à la fin, j'ai bien ri en voyant le monsieur chapeauté de son abat jour et je ne savais pas que les escargots mangeaient des croquettes!!<br /> <br /> Un grand merci pour cette très belle page.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou. C'est que tout au long de l'année on peut être confrontée à des situations où choses insolites rigolotes etc. Et on ne prend pas le temps de les immortaliser... Merci pour ce partage. Bon vendredi. Bises
Répondre
N
Merci ! Quelle bonne idée ce billet insolite, je viens de passer un bon moment !!! Bon week-end. Bises
Répondre
C
Original et insolite ton billet ! Comme toi, je vois un chat sur ta voiture ! Et trop beaux ces chats noirs qui viennent chercher des croquettes ! Bises
Répondre
L
Tu as bien fait de les collectionner. j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je découvre que les escargots mangent les croquettes.....mais je préfère le troupeau noir qui attend devant la porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Il y en a de drôles de choses ou de lieux lorsqu'on pense à ouvrir le bon oeil ! Remarque pour certaines images, c'est peut-être bien le mauvais oeil que tu as ouvert ! En tout cas on passe un moment sympa avec ce billet ! Bisous du soir ma belle !
Répondre
R
Un billet qui m'a fait sourire , adorable cette tribu de chats noirs et celui sur le par brise qu'on dirait dans la neige vu du dessus .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Amusants, insolites, tu as bien fait de capturer ces moments pour nous faire sourire.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
🌹
Avant toute chose je n'ai pas compris le titre de ton billet, ça veut dire quoi ...? Merci pour ces insolites, tu sais combien je les aime ! Je ne vais pas détailler mais j'ai un gros coup de ♥ pour cette "armée" de chats noirs ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Il s'en passe des choses drôles et insolites par chez toi. Je n'imaginais pas trouver tout cela en ouvrant ton billet. Ils sont mimis ces chats noirs. Avec pour copains des escargots. As tu fait la plongée sous-marine ? Ou as tu préfèrer t'envoyer en l'air avec le parapente ? 😉. Je me suis bien amusée en tous les cas. Bisous bisous.
Répondre
G
Je trouve ton billet génial <br /> <br /> Il y en a de bonnes <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité