Publicité
Continuité
8 novembre 2021

Ciels du lundi 45

CIELS 45 (1)

 

Kikou !

Nous voici à l'aube d'une nouvelle semaine. Et le lundi, je vous offre les ciels de la semaine passée en photos, pour le rendez-vous ave Arlette.

Il y a eu des nuages, suite à des pluies nocturnes, puis quelques couleurs, et du ciel bleu dans la journée. Par contre, les températures ont beaucoup chuté !

 

CIELS 45 (2)

CIELS 45 (3)

CIELS 45 (4)

CIELS 45 (5)

CIELS 45 (6)

CIELS 45 (7)

CIELS 45 (8)

CIELS 45 (9)

CIELS 45 (10)

 

Voilà, c'était les ciels qui m'ont accompagnée sur sept jours...

Pour information, ne vous inquiétez pas si je tarde à venir chez vous, mais j'ai de gros soucis de réseau Internet depuis quelques temps. Et selon la commune, on en a pour un moment. Ils réparent petit à petit le réseau, et cela va durer au moins six mois. Je n'ai jamais connu pire connexion, et j'avoue que souent je craque. Il y a des jours où il m'est impossible de me connecter ! Grrr !!!

 

Prenez soin de vous.

 

Gros poutous

 

5f74c6ef8c8ff75d949b045b21b4a748

 

CIELS 45 (11)

Publicité
Commentaires
L
Ah mince, pas drôle d'avoir es problèmes de connexion. Je sais pour voyager beaucoup que certaines zones sont très mal desservies. Pour 24 h he m'en accommode mais ceux qui y habitent sont sûrement très embêtés.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
magnifiques ciels<br /> <br /> pas de soucis ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime tes ciels jaunes, c'est gai ! Par contre pas top les soucis avec internet, on s'habitue vite au confort de notre civilisation, je serai très contrariée si un tel souci arrivait par ici !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
🌹
Mes préférés le premier, tout bleu, et un peu plus bas les "dorés". Courage avec internet, je suis consciente d'avoir de la chance quand je vois tous ceux qui ont des soucis ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Patience et courage pour internet, je suis comme toi je m'énerve beaucoup quand cela ne veut pas fonctionner.<br /> <br /> Bises et bonen semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Le nez rivé sur le ciel <br /> <br /> Cet artiste qui ne manque pas de talent <br /> <br /> Merci pour tes mosaïques <br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
G
Des ciels tourmentés mais si beaux, j'aime quand il y a des nuages !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine (ne t'énerve pas trop avec internet, faut prendre son mal en patience !)
Répondre
N
Merci pour nous faire revivre la semaine à travers tes ciels toujours beaux. Et surtout bon courage pour la connexion internet... Bisous
Répondre
D
Des ciels changeants! Ah zut ces réseaux qui patinent!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous
Répondre
4
Ah zut. Ils n'ont pas installé la fibre? <br /> <br /> Moins de rose cette semaine plus de bleu et de gris. Bonne semaine gros bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 118
Pages
Publicité