Publicité
Continuité
13 novembre 2021

Deuxième tentative

Anniversaire Mireille (1)

 

Lorsque j'ai acheté les cercles pour faire l'attrape-rêves de ma soeur, j'en ai acheté trois autres, sachant que j'avais un autre cadeau à faire. Cette fois-ci, j'ai enserré le petit dans le grand, afin de faire comme un soleil. J'ai entouré chaque cercle de dentelle, j'en ai aussi mis à l'intérieur. J'ai gardé les plumes, mais j'ai remplacé les perles par des roses en tissu de satin.

 

Anniversaire Mireille (2)

Anniversaire Mireille (3)

 

Et voilà le résultat final :

 

Anniversaire Mireille (4)

Anniversaire Mireille (5)

Anniversaire Mireille (6)

Anniversaire Mireille (7)

Anniversaire Mireille (8)

Anniversaire Mireille (9)

Anniversaire Mireille (10)

 

Ici, ce sont quatre cercles qui se marient ensemble, grâce à la dentelle.

 

Anniversaire Mireille (11)

 

Une autre version pour un attrape-rêves.

Et comme j'y étais, j'ai ajouté quelques petits cadeaux pour une aminaute chère à mon coeur, qui fêtait son anniversaire. Un ancien porte-sac ancien chiné qui est retourné dans son département d'origine, et un coussin en toile de Jouy et toile à matelas fait par mes soins. Sans oublier un de mes coeurs d'hortensias et un petit souvenir du Puy en Velay.

 

Anniversaire Mireille (12)

Anniversaire Mireille (13)

 

Vous pouvez voir tous ces cadeaux, in situ, sur son blog : Poussez ma porte.

 

Au final, c'est ludique de réaliser des attrapes-rêves. Cela prend du temps, mais je me suis bien amusée. Deux version différentes, avec à chacune son charme.

Au fait, dites-moi celui que vous préférez... Celui de ma soeur ou celui de Mireille ?

 

Bisous tout plein

Anniversaire Mireille (14)

 

 

Anniversaire Mireille (15)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Je découvre votre blog ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Bravo pour les attrapes rêves ,,, Ils sont superbes ,,, <br /> <br /> Très belles réalisations ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Moi je préfère le mien, bien sûr ! Lorsque je l'ai découvert, je me suis dit "mais quelle patience !" et sûr qu'il doit en falloir car ce n'est pas simple d'assembler des cercles qui par habitude tournent dans tous les sens, et il faut avoir l'oeil déco pour que l'assemblage soit harmonieux. Tu m'as gâtée pourrie, j'aime !! Bisous du soir.
Répondre
C
C'est magnifique Corinne ! J'adore ton idée du "soleil" et toutes ces belles plumes blanches ! Les dentelles sont vraiment superbes aussi ! <br /> <br /> C'est un splendide cadeau ! Bravo !
Répondre
D
Très très joli....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Tout simplement magnifique. Bonne soirée. Bises
Répondre
R
Il est magnifique ton attrape rêve et original ! supers tous les cadeaux pour Mireille . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Magnifique attrape rêve...<br /> <br /> Mireille le mérite bien. Je l aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Je ne serais lequel choisir , car j'aime les 2 versions.<br /> <br /> Bravo , c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ils sont superbes, j'en ai fait un pour ma petite fille, c'est long mais le résultat est bien là! Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais que dire de mes préférences... peut-être le 2ème quand même, dans tous les cas ils sont très réussis tous les deux.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très joli celui-là aussi et difficile de choisir..<br /> <br /> Mireille à été joliment gâtée avec ces beaux cadeaux <br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
4
Ah Mireille a du être super contente , elle est vraiment gentille.. Je ne sais dire lequel je préfère. ! Le second à du être plus compliqué à réaliser je pense avec les rayons. Bravo belle dame des rêves. Bisous
Répondre
G
Les destinataires vont faire de beaux rêves avec tes créations si raffinées, c'est si joli avec la dentelle.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
G
Tu es douée et tu ne manques pas d'idées <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est original cet attrape-rêves ! C'est vrai que c'est sympa à faire, j'en ai déjà réalisé 3 mais plus "classiques".<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Les deux attrape-rêves sont magnifiques mais j'avoue ma préférence pour celui de Mireille car j'ai craqué pour le cercle dans le cercle ! Bon week-end. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité