Publicité
Continuité
30 août 2021

Ciels du lundi 35

CIELS 35 (1)

 

Le lundi, c'est... Non, pas les raviolis !

Le lundi, c'est la collecte de ciels d'Arlette.

Cette semaine, je vous propose une série, prise par-dessus les toits de Valence. Un beau résumé de ces sept jours qui sont restés bleus, même si les températures sont un peu plus fraîches, surtout la nuit, mais le Mistral nous a garanti l'absence de nuages.

 

CIELS 35 (2)

CIELS 35 (3)

CIELS 35 (4)

CIELS 35 (5)

CIELS 35 (6)

CIELS 35 (7)

CIELS 35 (8)

CIELS 35 (9)

 

Je suis retourné au Parc Jouvet. J'ai cherché s'il y avait une indication sur le visage dans la mare aux canards, Caro étant autant intriguée par elle que je le suis. Hélas, rien à ce sujet. Si quelqu'un en sait plus, merci de nous le dire, cela calmera notre curiosité...

 

CIELS 35 (10)

CIELS 35 (11)

 

Très belle semaine à toutes et tous. Prenez soin de vous.

 

Bisous

 

C

 

CIELS 35 (12)

Publicité
Commentaires
C
Ma curiosité est enfin calmée!!! :)<br /> <br /> Merci beaucoup à Catherine et Corinne!! :)<br /> <br /> Belle et douce journée!
Répondre
C
Ca c'est du ciel bleu et ce kiosque, magnifique !<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Magnifiques ciels bleus que j'envie.....c'est plutôt rare en ce moment chez moi<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh le bleu!!!!!!!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh tes ciels me font envie, ici il y a souvent beaucoup de vent, mais il ne chasse même pas les nuages, je me demande bien à quoi il sert, sinon à rafraîchir l'atmosphère ! C'est une jolie idée tes photos sur les toits de la ville. Pour la statue dans le Parc Jouvet, j'ignorais son existence et je suis surprise que Cathy t'ai fourni la réponse, je me demande bien où elle a péché cette info !! Bravo à elle.<br /> <br /> Belle soirée, bonne semaine, bisous.
Répondre
🌹
Et ça tombe bien ... j'aime pô les raviolis !;) <br /> <br /> De jolis ciels bleus pour Arlette, pour ce qui est de cette tête elle s'appelle " Le noyé ", c'est une œuvre de Yannick VEY ... il suffit de demander !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Intriguée par cette sublime sculpture <br /> <br /> Je n'ai rien trouvé sur le net <br /> <br /> Le Syndicat d'initiative de la ville pourrait peut être te renseigner <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Merci pour cet agréable billet
Répondre
L
Ah oui un ciel bleu de bleu, on se promène en même temps, le nez en l'air, à Valence, merci ma Corinne.<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Que ce ciel au-dessus des toits est beau!!!<br /> <br /> Une idée pour obtenir ton renseignement...téléphoner à l ot.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Un avantage du mistral, le ciel bleu !!!! Je n'ai rien trouvé non plus concernant ce visage... Belle semaine. Bisous
Répondre
4
Il regarde le ciel, il fait comme toi ! Belle semaine ma belle bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité