Publicité
Continuité
28 août 2021

Mon anniversaire

Cadeaux anniversaire (1)

 

La semaine dernière, j'ai pris un an de plus et je dois avouer que j'ai été bien gâtée !

Jugez-en donc par vous-même. Par ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres :

 

De Mireille, accompagnée d'un joli minou, une magnifique chemise ancienne en Richelieu.

 

Cadeaux anniversaire (2)

Cadeaux anniversaire (3)

Cadeaux anniversaire (4)

 

Anita m'a comblée avec sa carte pleine de douceur, si féminine. Tout comme le superbe tag qu'elle y a joint dans son enveloppe assortie.

 

Cadeaux anniversaire (5)

Cadeaux anniversaire (6)

 

Après être restée trois jours chez moi pour son opération, ma soeur est repartie en me laissant une belle carte et trois jolis paquets à ouvrir le lendemain. Elle sait que j'aime les flamants roses... Dans les emballages, une jupe et un haut en dentelle. Tien donc... Que du bonheur, en prime accompagnés d'un porte éponge chat.

 

Cadeaux anniversaire (7)

Cadeaux anniversaire (8)

 

Bien qu'en vacances Cathy ne m'a pas oubliée, en m'envoyant ce Châtissier qui a rejoint ma collection des oeuvres de Séverine Pineaux.

 

Cadeaux anniversaire (9)

 

Rachel n'a pas été en reste avec cette très jolie carte pleine de douceur.

 

Cadeaux anniversaire (10)

 

Cath, a elle aussi pensé à moi avec une de ses créations magiques. Une carte avec de très jolis chats, toute en découpes. Ci-dessous fermée et ouverte.

 

Cadeaux anniversaire (11)

 

J'en profite pour remercier celles qui ont pensé à moi pendant leurs vacances, à savoir Arlette, Mireille, Cathy et 4Trine.

 

20210823_175507

20210823_175513

20210823_175515

20210825_092156

 

Voilà. Je tenais à partager avec vous toutes ces belles attentions qui m'ont beaucoup touchée. Merci donc à toutes celles qui ont pensé à moi, sans oublier les messages que j'ai reçus le jour "J" par mail et qui se reconnaitront.

Merci à toutes !!!

 

Bisous tout plein

 

y

 

Cadeaux anniversaire (12)

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée c'est merveilleux ça et j'ai moi toujours pas fait un calendrier perpétuel des dates d'anniversaire et avec ma tête percée je ne sais jamais alors je suis très en retard mais c'est de tout cœur que je te souhaite un très bel anniversaire.<br /> <br /> envoie moi stp ton adresse par mail je ne suis pas toujours dans les temps mais sans occasion particulière c'est bien aussi de recevoir quelque chose....<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Un peu en retard « Bon anniversaire »<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Quel plaisir d'être gâtée ainsi ! Ravie d'avoir participé ! Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas la date alors sûrement très en retard je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> Tu as rte bien gâtée par les copines <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
🌹
Que du bonheur de prendre un an de plus dans ces conditions, et tu verras quand tu changeras de dizaine comme moi ... aïe !!! Ravie de t'avoir fait plaisir avec mon Chatissier ... j'ai encore du stock pour toi ! ;) Contente que ma carte de vacances soit également arrivée.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Chat'alors tu as été bien gâtée, mais nul doute que tu le mérite à 100%. Gros bisous.
Répondre
L
Que de jolies attentions ma Corinne, tu as été gâtée et j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
C'était avec plaisir, bisous ma belle, l'année prochaine je prends une dizaine, cela va être dur dur.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bien gâtée en effet. Alors bon anniversaire avec du retard mais sincèrement. Bisous
Répondre
L
Tu acceptes encore les souhaits J + .... ? <br /> <br /> Je ne connais pas ta date anniversaire mais c'est avec tout coeur que je te souhaite 365 J - ... de santé et de bonheur et que je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Pas trop lourd à porter un an de plus quand on a la chance d'être choyée <br /> <br /> Bonne journée à toi et avec retard bon anniversaire , je te souffle une année de bonnheur en devenir <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Tu le vaux bien! Bisous ma belle
Répondre
N
Ca aide d'être aussi bien entourée quand on prend un an de plus. Je te souhaite un bel anniversaire (en retard...) Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité