Publicité
Continuité
21 décembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciel (1)

 

Une semaine vient de s'écouler, une autre commence, qui va nous mener vers Noël.

Comme toujours, j'ai pris les ciels en photo pour Arlette. Même si le gris s'est imposé, avec ses nuages de pluie, j'ai quand même pu capturer de belles couleurs par moments.

 

Ciel (2)

Ciel (3)

Ciel (4)

Ciel (5)

Ciel (6)

Ciel (7)

Ciel (8)

Ciel (9)

Ciel (10)

Ciel (11)

Ciel (12)

Ciel (13)

Ciel (14)

Ciel (15)

Ciel (16)

 

Hier fut très pluvieux, et je n'ai vraiment pas eu envie de photographier ce ciel bien triste. Je préfère quand le ciel est joliment coloré.

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Bisouilles

 

C

 

 

Ciel (17)

Publicité
Commentaires
M
Là des couleurs nous n'en manquons pas, c'est un bonheur de prendre ces images et de les partager !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Superbes couleurs ! Bises
Répondre
M
Toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
🌹
Les ciels roses sont magnifiques mais j'aime également les nuageux, je leur trouve aussi beaucoup de charme.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité