Publicité
Continuité
20 décembre 2020

Quatrième bougie de l’Avent

4ème bougie (1)

 

Le compte à rebours touche à sa fin. Noël est à notre porte, comme nous le signale la quatrième bougie de l'avent.

 

4ème bougie (2)

 

4ème bougie (3)

4ème bougie (4)

4ème bougie (5)

 

Cette année, je n'ai pas trop de souci de préparatifs étant invitée. J'ai quand même fait des bredeles pour satisfaire les papilles à Noël. Il ne me reste plus qu'une série à faire et je serai prête.

J'espère que de votre côté tout est sous contrôle.

 

Doux dimanche, plein de bisous.

 

C

 

 

4ème bougie (6)

Publicité
Commentaires
C
Le temps passe vite quand même ! Moi je fais simple à Noël, nous ne sommes que trois ! Mais je suis toujours contente de faire mon sapin ! Bises
Répondre
M
Que cette dernière bougie de l'Avent nous apporte la sagesse et soit également porteuse d'espoir ! <br /> <br /> Chez nous le moral est un peu en baisse avec ce qui se passe en Angleterre, je ne suis pas prête de serrer ma fille dans mes bras...<br /> <br /> Je te souhaite un doux Noël, avec les tiens, même si le cercle est réduit, au moins la chaleur sera dans les coeurs.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
K
gnomes originales oui faut le faire je dirais plutôt originaux
Répondre
K
je sais pas originale mais je te dis quand même<br /> <br /> gnomes originales bravo pour tes belles photos<br /> <br /> oh ho fond d'écran ??? je te souhaite plein de bonnes<br /> <br /> choses afin de ne pas voir la vie "voilée" bises et <br /> <br /> excellente soirée et bonne semaine pour demain
Répondre
B
Très belle déco de Noël ! Doux Noël à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Ben non cette année encore comme tous les ans c'est chez nous. Mais ce sera la dernière dans cette maison. Enfin j'espère depuis hier elle est réservée. Rdv chez le notaire le 30 puis 10 jours c'est vendu. Au 15 avril la construction finie ou pas on emménage. Bises
Répondre
R
Dernière ligne droite, on a hâte maintenant ! nous sommes invités aussi cette année chez mon grand, mais il m'a demandé des idées pour le menu , je prépare la déco de table , ensuite c'est du bonheur .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Trop belles tes bougies.... Bisous
Répondre
C
Profites bien de ton invitation, c'est agréable de ne rien faire (ou presque) aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
La magie de noël n'opère pas chez moi, quand je vois le peu de portes à ouvrir du calendrier de l'avent, cela me donne le tournis..<br /> <br /> Heureusement mon repas est prévu, au moins nous aurons à manger.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
🌹
Hé oui cette fois c'est la dernière ligne droite ! <br /> <br /> Alors je ne te souhaite pas bon courage pour les préparatifs, chez moi non tout n'est pas sous contrôle hélas ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité