Publicité
Continuité
18 décembre 2020

Forest

Sapin gnome (1)

 

Que serait Noël sans sapin ?

 

Le mien a pris une forme très particulière cette année, autour d'un socle en grillage.

 

Sapin gnome (2)

 

Je suis allée dans les bois, chercher des branches de sapin que j'ai installées dessus. Le haut a été blanchi à la bombe pour faire le bonnet avec un grelot en bout. Une boule rouge pour le nez.

Et hop ! Mon sapin gnome est né !

 

Sapin gnome (3)

 

Je l'ai placé devant la fausse cheminée. Forest, le roi gnome, avec sa cour, règne maintenant dans mon Homme Sweet Homme.

 

Sapin gnome (4)

Sapin gnome (5)

Sapin gnome (6)

Sapin gnome (7)

Sapin gnome (8)

 

J'ai juste placé une guirlande lumineuse à l'intérieur pour qu'on le voit la nuit.

 

Sapin gnome (9)

 

Il parait simple, mais je peux vous dire que j'ai autant de temps à le réaliser que si j'avais décoré un sapin avec des boules. Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'odeur d'un conifère dans ma maison, moi qui utilise toujours des arbres artificiels, c'est agréable !

En attendant, je me suis bien amusée. Et il me plait bien mon sapin gnome que j'ai baptisé Forest.

 

J'attends avec impatience vos réactions, sur cet arbre peu commun pour Noël.

 

Dans l'attente je vous fais plein de poutous

 

 

Sapin gnome (10)

 

 

Sapin gnome (11)

Publicité
Commentaires
M
Il né sapin, il semble avoir grandi sapin, puis arrivé à maturité, il est devenu gnome, et du coup il trouve parfaitement sa place dans ta décoration un peu décalée de ce Noël 2020 ! Bravo pour l'imagination et le travail de montage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
N
Un sapin unique en son genre, rigolo et émigmatique le soir !<br /> <br /> Désolée de mon absence mais je ne reçois plus les NL de CB;<br /> <br /> bisou ma p'tite Calinquette et bon week end
Répondre
🌹
Il est joli ton gnome-sapin, ou ton sapin gnome, tu as une imagination débordante ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Trop fort! Tu nous surprends sur ce coup là...J'ai déjà vu le même dans un film pour enfant, et j'avoue que ça ne m'étonnerait pas qu'il se mette à parler le soir de Noël (après l'apéro!)<br /> <br /> Bravo ma cal, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Il est trop rigolo ton sapin et original , ça doit sentir bon dans la maison ces branches de sapin . Gros bisous
Répondre
C
J'adore, j'aime ta douce folie gnomesque... Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
C
Quelle imagination et quelle ingéniosité tu as ! C'est très original et cela complète ta déco ! Bravo !
Répondre
D
Je l'aime beaucoup ton Forest, on peut dire que tu ne manques pas d'imagination!! <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
4
Oups "court" plutôt bisous
Répondre
4
Il ne cours pas Forest mais il est super J'adore ! Tu as fait le thème jusqu'au bout. Bravo ma belle Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité