Publicité
Continuité
23 décembre 2020

Figurines en bois

Casse-Noisette (1)

 

Des pinces à linge et des bobines en bois.

Qu'est-ce que cela peut bien donner quand on les assemble ?

 

Casse-Noisette (2)

 

Tout simplement des Casse-Noisette qui feront de jolis petits cadeaux.

 

Casse-Noisette (3)

Casse-Noisette (4)

Casse-Noisette (5)

Casse-Noisette (6)

Casse-Noisette (7)

 

Casse-Noisette (8)

 

J'ai sorti ces formes trouvées à A.....

 

Casse-Noisette (9)

 

Je les ai transformées en apprentis Casse-Noisette après leur avoir mis le chapeau de travers, avec une petite bille dorée au-dessus.

 

Casse-Noisette (10)

Casse-Noisette (11)

Casse-Noisette (12)

 

Voici mon armée au complet.

 

Casse-Noisette (13)

Casse-Noisette (14)

Casse-Noisette (15)

 

Petites créas ludiques pour petits cadeaux de Noël.

 

Vous aimez ?

 

Bons préparatifs de Noël. Bisouilles

 

 

Casse-Noisette (16)

 

Casse-Noisette (17)

Publicité
Commentaires
R
C'est très astucieux et bien sympa cette armée de casse noisette.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog, j'en profite pour m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Très sympa.. j'adooore!!! <br /> <br /> Je te souhaite un doux Noël.  Bisous et Prends soin de Toi 
Répondre
F
Tu as du bien t'amuser! C'est ludique mais un vrai travail de précision pour peindre ces petits casse-noisettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Joli travail de précision en peinture, les assemblages sont ravissants, encore de belles idées décoratives ! Mais je crois que tu n'en manques jamais, tu es inépuisable en matière de ressources créatives !<br /> <br /> Belle soirée et surtout très bon Noël avec les tiens ! Bisous.
Répondre
N
Mignons comme tout, gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année, Nath
Répondre
C
Jolies décos pour les cadeaux et même pour le sapin ! Une bonne idée ! Bises
Répondre
C
Rhooooooo ! trop bien.<br /> <br /> Calinquette jamais ne s'arrête..<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Oui j'aime beaucoup il fallait y penser. Tu vas décorer des paquets cadeaux avec si j'ai bien compris. JOYEUX NOËL bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité