Publicité
Continuité
2 décembre 2020

Arbre à gnomes

Arbre à gnomes (1)

 

Les petits gnomes que j'ai réalisés avec des pommes de pin et que je vous ai montrés dernièrement ont été placés sur les cadeaux. Cependant, il m'en restait. J'ai donc décidé de faire mon bouquet de table de Noël avec.

Pour cela j'ai ramassé des branches mortes et je les ai tout simplement accrochés dessus.

 

Arbre à gnomes (2)

Arbre à gnomes (3)

Arbre à gnomes (4)

Arbre à gnomes (5)

Arbre à gnomes (6)

 

Du recyclage et pas de perte, c'est ce que j'aime.

 

Bisettes

 

1amoonroses-graphicsfairy002c

 

 

Arbre à gnomes (7)

Publicité
Commentaires
M
quelle chouette idée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie décoration épurée et colorée ! Bises
Répondre
M
Une bien jolie décoration, assez aérienne pour ne pas se faire trop présente, parfaite pour une belle table ! <br /> <br /> Douce soirée chez toi, bisous un peu frais !
Répondre
R
Ça marche, j arrive à venir faire un tour chez toi !!!<br /> <br /> C'est très bien ces petits gnomes sur les branches.<br /> <br /> Cela change des bouboules .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
100 % récup ! Bravo c'est joli<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Il est joli ton arbre à gnomes , ça donne une touche de couleur .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
L’esprit de Noël arrive.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
J'adore ton arbre! quelle bonne idée, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
🌹
Il est joli ton arbre à gnomes, et très décoratif, bravo Cal !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité