Publicité
Continuité
4 décembre 2020

Couronne

Couronne de Noël (1)

 

Comme chaque année, j'ai créé ma couronne dans le thème de mon Noël. J'en ai pris une en paille, je l'ai entourée de satin et d'organza rouge. Puis, à cause du confinement, je n'ai pas voulu commander n'importe quoi sur Internet. Je me suis donc servi de la nature. J'ai trouvé des branches de sapin avec des pommes de pin dessus, cela convenait parfaitement à mon projet. J'ai ajouté trois gnomes pommes de pin et le tour était joué !

 

Couronne de Noël (2)

Couronne de Noël (3)

Couronne de Noël (4)

Couronne de Noël (5)

Couronne de Noël (6)

Couronne de Noël (7)

Couronne de Noël (8)

 

S'inspirer de la nature, c'est quand même génial, vous ne trouvez pas ?

 

Bisous tout plein

 

1amoonroses-graphicsfairy002c

 

 

Couronne de Noël (9)

Publicité
Commentaires
F
Tout à fait dans la tradition de Noël! De plus en plus, on a envie de faire avec ce qu'on a, et e qu'on trouve dans la nature. Fini la consommation à outrance, et cette année, le confinement nous y a aidé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
🌹
Jolie couronne dans les couleurs traditionnelles de Noël ! Oui c'est bien de s'inspirer de la nature, après tout dépend ce qu'on veut faire.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est superbe ! Une belle ambiance "nature" ! Pourquoi chercher ailleurs ? Bon weekend.
Répondre
M
Une belle couronne, dans l'esprit de ta déco de cette année, j'aime l'utilisation de ce que nous offre la nature. Pour ma couronne d'entrée, j'ai opté pour celle de mon fleuriste, histoire de participer un peu à la vie des commerçants de proximité.<br /> <br /> Doux weekend, bisous.
Répondre
R
Jolie couronne , j'aime aussi faire avec la nature .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Oui et peu coûteux e'de plus alors que demander de plus... Bises
Répondre
C
Une jolie couronne avec 3 fois rien, c'est super !<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Elle est très bien réussie, tu as beaucoup de goût!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité