Publicité
Continuité
30 novembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciel du lundi (1)

 

Coucou tout le monde ! J'espère que tout va bien chez vous.

La semaine dernière, le ciel m'a régalée avec ses belles couleurs. Il y en a eu de toutes sortes.

Le voici en photos :

 

Ciel du lundi (2)

Ciel du lundi (3)

Ciel du lundi (4)

Ciel du lundi (5)

Ciel du lundi (6)

Ciel du lundi (7)

Ciel du lundi (8)

Ciel du lundi (9)

Ciel du lundi (10)

Ciel du lundi (11)

Ciel du lundi (12)

Ciel du lundi (13)

Ciel du lundi (14)

Ciel du lundi (15)

Ciel du lundi (16)

Ciel du lundi (17)

Ciel du lundi (18)

Ciel du lundi (19)

Ciel du lundi (20)

 

Je laisse, comme toujours le choix à Arlette pour son propre blog.

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous plein de bisettes.

 

A très vite !

 

C

 

 

Ciel du lundi (21)

Publicité
Commentaires
M
les premiers sont effrayants!!!!<br /> <br /> j'ai pris du rose bien sûr ...<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Oui tu as raison, novembre nous a offert des ciels magiques et comme chez toi aujourd'hui c'est tout gris et il fait froid, nous n'avons pas dépassé les 3° aujourd'hui.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos avec la lune, mon apn n'est pas assez performant pour cela, dommage.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
🌹
Je confirme Cal, en ce moment, et même chez moi en Normandie, le ciel nous gâte matin et soir, quel bonheur !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Le ciel sait nous réserver des merveilles. Merci pour tes photos.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité