Publicité
Continuité
22 mars 2024

Produit de bassecour

 

Aujourd'hui, je vous montre un relooking que j'ai fait il y a un bon moment maintenant, c'était durant le confinement.

Un ancien abreuvoir-mangeoire de bassecour.

 

 

J'ai  peint certaines parties en parme pour masquer la rouille due à l'usure. J'ai ajouté des transferts et une esperluette sur le haut.

 

 

Un petit relooking tout simple pour un objet qui est parti sur un site de vente, pour une nouvelle vie.

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
C
un très joli relooking assez sobre c'est super<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
C'est très gentil, merci. Belle fin de WE pascal. Bisous
M
Et pourquoi pas ! Tu lui as donné ton style et il pourra bien plaire à quelqu'un désormais. Par contre j'ai du mal à voir ce que l'on peut en faire, peut-être mettre de la mousse dans la partie basse et y déposer quelques fleurettes ?!<br /> Bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
C
Il a plu puisqu'il est parti. C'est un objet déco pour le jardin, il peut aussi servir d'abreuvoir pour les oiseaux. Ton idée est sympa aussi. Très bon dimanche, bisous
B
Je suis comme Babeth je le préfère dans son jus mais tu as néanmoins fait un joli relooking et cet objet fera sûrement le bonheur de quelqu'un. <br /> Bon week-end Corinne <br /> Bisous
Répondre
C
Je respecte les puristes, mais perso, j'aime bien changer le look des objets, les détourner. Mon imagination est toujours en ébullition pour ça. Il a fait une heureuse. Bisous, bon dimanche
B
Sincèrement je le préfère non relooké, mais je reconnais ton travail, ton talent . J’espère qu’il aura trouvé preneur.<br /> Beau week-end. Gros bisous
Répondre
C
Il a trouvé une nouvelle maison. Chacun ses goûts. Je ne suis pas puriste, j'aime bien changer le look des objets. Bon dimanche. Bisous
L
J'espère qu'il coule des jours heureux dans sa nouvelle vie ! <br /> Belle soirée Corinne, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Il ne doit pas se plaindre, il n'a pas demandé à revenir... Très belle fin de semaine, bisous tout plein
G
Je te dis chapeau !<br /> Belle création <br /> Bon vendredi
Répondre
C
Grand merci ! C'est gentil. Doux dimanche
M
Il fallait y penser - un relooking très réussi - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
C'est gentil, merciiiii ! Douce fin de semaine. Bizzzz
D
Très sympa ce relooking...<br /> Belle journée <br /> Michèle <br /> defilenpinceau@gmail.com
Répondre
C
Merci beaucoup. Belle fin de semaine !
C
J'aime ce genre d'objets, un joli relooking, les transferts sont très sympas.<br /> Je ne savais pas que tu mettais en vente sur un site, tu me diras lequel que je jette un œil.<br /> On ne peux pas tout garder, c'est ça quand on est passionné.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
C
J'ai tendance à trop garder, alors j'essaie de me soigner. Je tente d'épurer un peu. Je vends sur LBC, sinon, je mets parfois quelques articles sur mon blog, dans l'album photos "Je Vends". Belle fin de semaine. Bisous
D
Un joyeux relooking, bravo!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
C'est très gentil, merci ! Douce fin de semaine. Bisous
N
C'est toujours un régal de donner une deuxième vie (voire une troisième !) aux objets. <br /> Beau week-end. Bisous
Répondre
C
Tout à fait, moi j'aime beaucoup ! Bisous, bon WE
4
Il est parti pour une nouvelle vie. Cocorico ! Bravo j'aime l' esperluette. Gros bisous. Et bravo
Répondre
C
Et oui. J'avais trouvé l'esperluette sur une aire d'autoroute... Bisous, doux WE
C
Bon tu t'en doutes ma Corinne pour moi c'est sacrilège ! Mais tu t'es fait plaisir et encore une fois c'est bien là l'essentiel.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Mais non, c'est détourner pour remettre en circulation... Rien ne se perd, tout se transforme, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais je pratique.... Bisous
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Pages
Publicité