Publicité
Continuité
25 mars 2024

13 2024 Ciels du lundi

 

A nouvelle semaine, ciels pour Arlette.

Quelques petits nuages, mais surtout du bleu, du soleil et des températures de vingt-trois degrés en après-midi.  Avec en prime, la nature qui continue à s'éveiller pour le plaisir des yeux.

 

 

Dimanche, quelques giboulées, mais tout s'est terminé avec un beau soleil.

 

 

J'en ai profité pour me faire quelques bouquets de fleurs trouvées dans la nature.

 

 

Et chez moi, les orchidées qui ne cessent de m'enchanter.

 

 

 Voilà, c'était le temps de la semaine dernière. J'espère que vous avez vous aussi eu beau temps.

J'attaque une semaine de congés où mon programme va être chargé. Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas chez vous au jour le jour, je ferai de mon mieux pour vous rendre visite.

 

Douce semaine. Bisous ! Bisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous ces ciels - en plus tu nous offres un joli billet fleuri<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
De jolis ciels et de superbes fleurs, le bonheur ! Belle fin de semaine. Bisettes du jeudi
A
Quel choix. Merci <br /> Belle semaine à toi<br /> Bisous
Répondre
C
Ravie de te faire plaisir. Bisous
M
Il y a beaucoup de couleurs dans ce billet ! Dame nature s'éveille en fanfare avec des teintes déjà chaudes, à l'image de tes bouquets. Depuis samedi la fraîcheur est revenue et avec la pleine lune, quelques gelées nocturnes ! Mais comme il n'y a pas de nuage, le soleil fait son travail.<br /> Très belle semaine de repos, profite au maximum et prends soin de toi.<br /> A bientôt, bisous. =mireille.<br /> PS. Merci d'avoir poussé ma porte !
Répondre
C
Eh bien tu as de la chance. Depuis heir, c'est de la pluie ici et les températures ont aussi chuté. Heureusement, j'ai profité des fleurs la semaine dernière, parce que là... Pas grave, je suis dans la peinture... Belle soirée. Bisous
L
Ah cette fois une grosse dominance de bleu, toute la semaine. Et déjà une profusion de fleurs, la nature s'éveille désormais très vite. <br /> Oh je suis presque jalouse, comme tes orchidées sont belles !<br /> Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous Corinne.<br /> Lylou
Répondre
C
Oui, entre ciel et fleurs, j'ai été bien gâtée la semaine dernière, un pur bonheur. Je sens que ce ne sera pas la même chose cette semaine, le temps gris est là. Merci pour mes orchidées. Bisous
4
Oh la glycine est déjà en fleurs! Alternance de bleu et de gris pour nous. Mais chaleur aussi certains jours. Profite bien de tes congés. Belle semaine et gros bisous
Répondre
C
Oui, j'ai été surprise d'en voir si tôt dans l'année. Tout est tellement en avance cette année ! Ciel gris aujourd'hui. Bisous
D
De jolies cartes postales pour commencer la semaine, les fleurs sont superbes, je vois que toi aussi tu as croisé des orchis, quelle beauté!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
J'ai été gâtée avec le beau temps et les fleurs. Oui, il y a encore quelques orchidées sauvages. Bisouilles
N
Cette semaine a été très agréable et tes photos en sont la preuve. Celle de Crussol juste avant les lilas est magnifique !<br /> Profite bien de tes congés. Belle semaine. Bisous
Répondre
C
En effet, c'était une semaine fort agréable. Aujourd'hui, c'est plutôt gris. Pas grave, pour le moment je bricole à la maison. Bisous
G
Ciel que tes mosaïques sont contemplatives !<br /> Ce matin plein soleil après un lever de jour à 1° <br /> Bises et bon lundi :)
Répondre
C
Brrr ! Fait pas chaud chez toi ! Ici ça va, mais le soleil nous a boudés aujourd'hui. Snif ! Bisous
B
Tout pareil, sauf dimanche où beau soleil, un peu plus frais que les jours précédents.<br /> Aujourd’hui le ciel est bien bleu avec le soleil.<br /> Profite de ta semaine de vacances. Gros bisous
Répondre
C
Aujourd'hui, le temps est gris. Pas grave, je suis dans la peinture... Oh oui, je vais profiter, déjà je vais descendre voir fifille... Bisous
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 154
Pages
Publicité