Publicité
Continuité
15 janvier 2024

03 2024 Ciels du lundi & cadeaux

03 2024 Ciels du lundi (1)

 

Pour notre rendez-vous avec Arlette, je n'ai pas grand-chose à offrir. Une semaine où le gris s'est décliné sous toutes ses formes, à tel point qu'il m'a été très difficile de trouver du bleu. Lundi et mardi, nous avons aussi eu de la neige, qui n'a heureusement pas tenu.

 

03 2024 Ciels du lundi (2)

03 2024 Ciels du lundi (3)

03 2024 Ciels du lundi (3 2)

03 2024 Ciels du lundi (4)

03 2024 Ciels du lundi (5)

03 2024 Ciels du lundi (6)

03 2024 Ciels du lundi (7)

03 2024 Ciels du lundi (8)

 

Pour oublier ce mauvais temps, j'ai eu le plaisir de trouver un colis dans ma boîte aux lettres. Noël joue les prolongations... Cathy m'a bien gâtée.

 

03 2024 Ciels du lundi (9)

03 2024 Ciels du lundi (10)

03 2024 Ciels du lundi (11)

03 2024 Ciels du lundi (12)

 

Encore merci ma belle pour toutes tes attentions.

 

Rien de plus à ajouter. Le froid est là. A tel point que j'ai attrapé un bon rhume. Je me traine depuis trois jours avec trente-huit de fièvre, mais je tiens le coup.

Je vous souhaite une belle semaine, sans microbes.

 

Bisous de loin afin de ne pas vous contaminer

 

03 2024 Ciels du lundi (13)

 

03 2024 Ciels du lundi (14)

Publicité
Commentaires
M
Effectivement ce sont bien des ciels d'hiver. Ici aussi la neige était présente la semaine dernière, puis fondue et revenue en fin d'après midi aujourd'hui. Le temps a été très humide toute la semaine, ce n'est pas l'idéal pour les rhumatismes !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Un peu de bleu dans les Hauts de France ,,, mais il fait grand froid ,,, cela nous change de la grisaille et de la pluie ,,, <br /> <br /> Jolies tes photos de tes ciels ,,,<br /> <br /> soigne toi bien ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
À
Je t ai piqué tout le bleu. lol<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
🌹
Bon je suis certaine qu'Arlette trouvera malgré tout son bonheur ! Ravie ma Corinne de t'avoir fait plaisir avec mes modestes présents.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est l'hiver cette fois ci. Bon courage pour ce gros rhume et bon rétablissement surtout<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un ciel bien hivernal qui offre de jolies couleurs.<br /> <br /> Chez moi aussi la grippe sévit!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh c'est bien l'hiver ça y est ! jolis ciels.<br /> <br /> Je vois que tu es gâtée aussi les copines sont supers et Cathy un amour.<br /> <br /> Prends soin de toi, bon rétablissement.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Oui le ciel module nos journées <br /> <br /> Il agrémente nos observations <br /> <br /> Beau défi <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Cathy est une belle personne
Répondre
4
Bon rétablissement ma belle, nous l'avons eu aussi ce fichu rhume. Mais c'est passé en 8 jours. Tu as trouvé quand même du bleu! Gros bisous
Répondre
N
Semaine pénible pour moi aussi avec un bon rhume tout comme toi ! Heureusement tu as reçu du réconfort dans ta boîte.<br /> <br /> Je craque pour la dernière photo de Crussol.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité