Publicité
Continuité
8 janvier 2024

02 2024 Ciels du lundi

02 2024 Ciels du lundi (1)

 

Un petit coucou en ce lundi. Je vous montre les ciels pour Arlette.

Des brumes matinales, du bleu, de belles couleurs matinales en milieu de semaine, puis pour finir de la pluie et un dimanche glacial avec un fort Mistral.

 

02 2024 Ciels du lundi (2)

02 2024 Ciels du lundi (3)

02 2024 Ciels du lundi (4)

02 2024 Ciels du lundi (5)

02 2024 Ciels du lundi (6)

02 2024 Ciels du lundi (7)

02 2024 Ciels du lundi (8)

02 2024 Ciels du lundi (9)

02 2024 Ciels du lundi (10)

02 2024 Ciels du lundi (11)

 

L'hiver est là. Cette fois, c'est sûr. Brrr !!!

Et chez vous ?

Doux bisous

 

02 2024 Ciels du lundi (12)

02 2024 Ciels du lundi (13)

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est bien que l'hiver s'installe, même si c'est facile pour moi qui ne suis plus obligée de sortir dès 7h30 du matin ! Et crois-moi j'apprécie cette nouvelle vie, du moins de ce point de vue !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
oui l'hiver est bien là chez moi aussi<br /> <br /> toujours mes coups de cœur pour les ciels en rose/violet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton ciel <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
B
Le temps chez moi ?… il est comme chez toi ?<br /> <br /> Oh punaise le Mistral souffle fort!<br /> <br /> Jolie mosaïque de ciels, j’aime beaucoup celui avec les nuages marrons.<br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
L
Des ciels "fleuris" toujours aussi variés, tu nous combles chaque lundi. <br /> <br /> En Bretagne, aujourd'hui mon ciel est bien moche, cette fois c'est l'hiver, on attend un froid sec et un ciel bleu.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Une page resplendissante <br /> <br /> Le ciel dans tous ses états <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolies couleurs encore cette semaine pour tes ciels. Oh oui il commence à faire frisquet <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des ciels nuancés, joli comme tout ! Merci Corinne.<br /> <br /> L'hiver est là il commence à faire froid, j'aime...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Un joli kaleidoscope de ciels. Ici aussi la température à chuté, avec un petit vent glacial qui transperce.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
D
C'est agréable de revoir tes jolies cartes postales, le ciel est un formidable acteur, il sait jouer avec les couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2024.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Que de beaux ciels roses cette semaine, avec Crussol qui se détache j'adore. Mais j'aime beaucoup aussi celui presque marron dans le bas de la photos !<br /> <br /> Ici aussi ça souffle !<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
4
L'hiver s'installe tout doucement. Ici aussi. Quelques flocons dur les hauteurs de la montagne Noire mais pas encore en plaine. Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité