Publicité
Continuité
9 décembre 2023

Petites décorations pour l'ambiance

1

 

Quelques petites décorations se sont installées chez moi.

Dans la cuisine, c'est du traditionnel en rouge et vert.

 

2

 

Sur un des deux miroirs de la salle à manger, ce sont les souris qui ont pris place. Celle de gauche fait partie du cadeau de Noël que Mireille m'a envoyé (j'y reviendrai plus tard).

 

3

 

Sur le second miroir, mes maisons de Noël. Sur le buffet, le nounours et les poupées anciens de famille.

 

4

 

Dans l'entrée, mon armée de Casse-Noisettes.

 

5

 

De ci, de là, quelques bricoles complètent le tout.

 

6

 

Et au niveau de ma fausse cheminée, la chaussette a pris sa place avec le Père Noël. Au-dessus, deux gnomes et ma petite rêne.

 

7

 

Voilà, c'est tout. Je n'ai pas chargé mon Home Sweet Home. Juste de quoi mettre une petite ambiance.

 

Très belle journée.

 

Bisettes

 

10 (1)

 

10 (2)

Publicité
Commentaires
D
Une ambiance Noël sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Ambiance chaleureuse pour un Noël cocooning, on se sent bien chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est très harmonieux et puis lorsqu'on a des objets qui plaisent, qui font revivre des souvenirs, il n'est pas nécessaire de changer, ni de racheter. Chez nous cette année pas de vrai sapin décoré, mais une forêt de petits sapins en papier que j'ai pris plaisir à créer, pour le reste j'ai ouvert les cartons et disposé ma grande crèche, mes crèches du monde et mon village blanc ! L'ambiance est bien à Noël, tout comme dans ton "sweet home".<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
E
Très sobre et très beau, bravo. Gros bisous
Répondre
C
Une jolie déco et ambiance de Noël chez toi, c'est beau comme tout.<br /> <br /> On y arrive ça passe vite quand même.<br /> <br /> Bon je ne reçois aucune notification, encore un bug je pense<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Ah voilà , ta motivation est revenue ! très joli , moi j'adore les casse-noisettes . Gros bisous
Répondre
L
Eh bien voilà, l'inspiration et ta créativité ont créé une bien jolie ambiance de Noël chez toi ! J'aime beaucoup tes petites touches partout dans la maison.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Petit à petit Noël s'installe chez toi et la magie va opérer...<br /> <br /> Bisous bisous et bon week-end 😘
Répondre
R
Quand la magie de Noël opère dans ton foyer , bien agréable page <br /> <br /> Bises :)
Répondre
R
Et voilà tu as parsemé ton intérieur de petites décos de circonstance. <br /> <br /> Tu as réussi à y créer une ambiance de noël . <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle déco. Pas de sapin ? Peut-être est-ce à venir. Bises et bon week-end.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton ambiance de Noël c'est vraiment très joli et j'adore ton armée de casse-noisettes.<br /> <br /> Bon week-end Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie ambiance de fête. Comme quoi même sans sapin on peut trouver l'esprit de Noël, la douceur de ta déco en est la preuve. Un craquage sur ta crèche et le pick-up rouge avec le sapin !<br /> <br /> Beau week-end. Bisous
Répondre
🌹
Et voilà la magie de Noël est également entrée chez toi, par petites touches et dans toutes les pièces de la maison ! Et en effet ... tu as un casse-noisettes de plus que moi !!! 😁<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Une déco qui te ressemble . Bravo. Gros bisous ma belle.
Répondre
D
Très jolie ambiance de Noël chez toi, j'adore ton armée de casse noisettes!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité