Publicité
Continuité
8 décembre 2023

Couronne(s)

Couronnes de Noël (1)

 

Cette année, par manque d'inspiration, je n'ai pas créé de couronne pour Noël. J'ai cherché parmi tout ce que j'avais dans mon style shabby et je suis tombée sur trois couronnes. Celle que Mireille m'a offerte pour mon anniversaire, celle qu'une ancienne blogueuse avait créée pour moi, et celle que j'ai réalisée en 2019.

Comme je n'avais pas envie de choisir, je les ai réunies ensemble avec de la dentelle et j'en ai fait un trio.

 

Couronnes de Noël (2)

Couronnes de Noël (6)

Couronnes de Noël (7)

Couronnes de Noël (8)

 

Voilà, comment c'est simple efficace et parfaitement dans le style shabby que j'aime.

Un peu de moi, un peu d'aminautes, c'est le top.

 

Bisous tout doux

 

Couronnes de Noël (10)

Couronnes de Noël (11)

Publicité
Commentaires
R
Un très joli trio , qui te ressemble ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
J’ adore...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Elles vont très bien ensemble, il aurait été dommage de ne pas les mettre en scène.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Heureuse de contribuer ainsi un peu à ta décoration des fêtes de cette année 2023 ! Il est vrai que cet ensemble semble avoir été conçu exprès, tu as un une belle idée (encore !).<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
L
Elles s accordent vraiment bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Oui c'est parfait un bel ensemble ! Gros bisous !!
Répondre
G
Super, en plus elles sont parfaitement assorties. J'en profite pour te remercier de toujours mettre un commentaire chez moi, j'apprécie vraiment car ils se font de plus en plus rares !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
B
Tu as malgré tout trouvé l'inspiration...et ça rend très bien ces couronnes dans l'esprit shabby que tu aimes beaucoup <br /> <br /> Bon samedi Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et bien pour quelqu'un qui manque d'inspiration, je trouve que c'est bien joli! Bravo.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Wouaaah c'est très joli et annonce bien les fêtes sur ta porte. Mou je fis que tu as ete bien inspirée. Belle journée
Répondre
N
Ce n'est pas ce que j'appelle un manque d'inspiration ! Tu as au contraire été très inspirée en réunissant ces 3 superbes couronnes pour en faire quelque chose d'original et surtout charmant.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
R
C'est trop beau ton idée de les avoir réunies <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bel effet :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Finalement l'inspiration t'est venue 👍 il en fallait un peu pour avoir l'idée de les assembler 😁<br /> <br /> Bises et excellente journée à toi !
Répondre
🌹
C'est tout à fait à ton image ma Corinne, et vite fait en plus, que demande le peuple ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité