Publicité
Continuité
3 décembre 2023

Premier dimanche de l'Avent

1ère BOUFIE DE L'AVENT (1)

 

En ce premier dimanche de l'Avent, il est temps d'allumer la première bougie qui annonce le compte à rebours avant Noël.

Au dernier moment, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire et j'ai pensé à cet ancien socle de bougeoir en cristal, en forme d'aigle. Il me vient de ma mère, mais avec le temps, les branches et les pampilles ont été cassées, il ne reste plus que ça :

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (2)

 

J'ai pris un élément d'un serviteur à gâteaux, mon pistolet à colle et j'ai assemblé les deux.

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (3)

 

J'ai ressorti les pots d'il y a deux ans, je leur ai ajouté une petite plaque numérotée.

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (4)

 

J'ai placé le tout sur mon socle, ajouté des fleurs en tissu et des plumes.

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (5)

1ère BOUFIE DE L'AVENT (6)

1ère BOUFIE DE L'AVENT (7)

 

La première bougie est maintenant allumée.

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (8)

 

J'ai placé le tout sur ma table de salle à manger, avec les deux rênes que j'ai achetés l'an dernier et la petite crèche en pommes de pins.

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (9)

 

Voilà, sans grande inspiration, j'ai quand même réussi à être dans les temps pour vous souhaiter un doux dimanche de l'Avent. Au final, le thème de l'année 2023 s'impose de lui-même, ce sera shabby...

Bisous

 

6486767e6d958b5b7d385683e405fcc3

 

1ère BOUFIE DE L'AVENT (11)

Publicité
Commentaires
C
Mission réussie !!!! La Préparation des fêtes mettra un peu de chaleur au coeur de nos foyers<br /> <br /> Rendez vous pour le 2e dimanche de l'Avent mais d'ici-là je te souhaite une excellente semaine !😘
Répondre
M
Et comment peut-il en être autrement que Shabby ?! Un thème qui te caractérise tant et qui nous ravit à chaque présentation de tes inspirations. Tu débutes par un objet du quotidien, simple ou tarabiscoté, et avec tes doigts de fée et un peu de poudre magique tu nous offres une création digne d'une boutique de déco ! C'est ravissant et j'aime.<br /> <br /> Bisous du matin. =mireille=
Répondre
G
Une couronne de l'avent très originale, les idées ne te manquent jamais !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
C’est très joli...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Pas inspirée, pas inspirée ...qu'est-ce que cela aurait été si tu avais été inspirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @mic@lement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
🌹
Tu vois, on te l'avait dit que l'inspiration viendrait toute seule !!! Jolie compo de l'Avent, tout à fait à ton image.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> En voilà une très bonne idée ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie inspiration ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Eh bien voilà, je te l'avais dit ! Je savais que l'inspiration allait te venir ! Jolie compo de l'Avent avec cette première bougie allumée, bravo. Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Tu vois tout arrive à qui sait attendre. Tres joli le shabby est une valeur sûre en déco. Bon dimanche de l'avent. Bises
Répondre
R
Ton inspiration est vite revenue et c'est une merveille que tu as faite ! C'est super joli allumé .Gros bisous ma Calinquette
Répondre
C
Bravo pour ton inspiration incessante, bon 1er dimanche de l'avent. Bisouilles
Répondre
C
C'est une super idée, bravo Corinne, j'adore ce thème tu t'en doute !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Et bien voilà l'inspiration arrive !!<br /> <br /> Il faut se lancer .<br /> <br /> Tres jolie cette présentation !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Ta présentation est jolie et voilà la 1ère bougie allumée pour ce premier dimanche de l'avent <br /> <br /> Bon dimanche Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et bien c'est une très bonne idée! Bon premier dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Et bien voilà encore une idée lumineuse. C'est le cas de le dire ! Bravo gros bisous et bon dimanche de l'Avent.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 927
Pages
Publicité