Publicité
Continuité
25 septembre 2023

39 2023 Ciels du lundi

39 2023 Ciels du lundi (1)

 

Coucou tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Retrouvons nous aujourd'hui pour les ciels du lundi, pour Arlette.

Une semaine agitée, avec de la pluie, du soleil, parfois même les deux dans la même journée. Et de belles couleurs matinales certains jours.

 

39 2023 Ciels du lundi (2)

39 2023 Ciels du lundi (3)

39 2023 Ciels du lundi (4)

39 2023 Ciels du lundi (5)

39 2023 Ciels du lundi (6)

39 2023 Ciels du lundi (7)

39 2023 Ciels du lundi (8)

39 2023 Ciels du lundi (9)

39 2023 Ciels du lundi (10)

39 2023 Ciels du lundi (11)

39 2023 Ciels du lundi (12)

39 2023 Ciels du lundi (13)

39 2023 Ciels du lundi (14)

39 2023 Ciels du lundi (15)

39 2023 Ciels du lundi (16)

39 2023 Ciels du lundi (17)

 

Samedi et dimanche étaient fort agréables, même si les matinées étaient bien fraîches. Cela m'a quand même permis de sortir un peu de chez moi pour une belle balade et des puces de couturières.

Et chez vous ?

Douce semaine, bisettes du lundi.

 

39 2023 Ciels du lundi (18)

 

39 2023 Ciels du lundi (19)

Publicité
Commentaires
M
On sent que ce ne sont déjà plus les ciels d'été ! Les teintes sont davantage changeantes, il y a de très beaux pastels, un régal !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Ici aussi des ciels variés, pluie, vent, et temps doux.<br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Je suis en retard…..<br /> <br /> Nous avons eu de la pluie qui a redonné de la vigueur à mes dahlias, rien de méchant.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
tes montages sont très beaux et les ciels bien variés<br /> <br /> mon coup de cœur pour le premier<br /> <br /> chez moi aussi il a fait très beau ce WE c'était très agréable<br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
J'essaie de rattraper mon retard sur les blogs mais je n'ai pas toujours la connexion. Gros bisous et bravo pour tes photos.
Répondre
R
Tes ciels en mouvement sont sublimes aux coloris variés <br /> <br /> Bravo pour tes mosaïques <br /> <br /> Bises du lundi :)
Répondre
N
Un coup de cœur pour la 2° série ! Une météo bien changeante ici aussi. De la pluie mais rien de catastrophique, des températures idéales pour se ressourcer.<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
B
Tout un panel de couleurs dans ton ciel cette semaine....un peu comme ici aussi avec une semaine mitigée et un week-end estival. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Yes ... pas de bug du lundi !!! Le premier et le dernier ont ma préférence tu t'en doutes ! Ici la semaine a été variée, mais le week-end très beau, des nuits fraiches mais c'est normal, nous sommes fin septembre.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 154
Pages
Publicité