Publicité
Continuité
11 septembre 2023

37 2023 Ciels du lundi

37 2023 CIELS DU LUNDI (1)

 

Cette semaine, Arlette aura un peu plus de couleurs que d'habitude pour ses ciels du lundi.

 

37 2023 CIELS DU LUNDI (2)

37 2023 CIELS DU LUNDI (3)

37 2023 CIELS DU LUNDI (4)

37 2023 CIELS DU LUNDI (5)

37 2023 CIELS DU LUNDI (6)

37 2023 CIELS DU LUNDI (7)

37 2023 CIELS DU LUNDI (8)

37 2023 CIELS DU LUNDI (9)

37 2023 CIELS DU LUNDI (10)

37 2023 CIELS DU LUNDI (11)

 

Il fait beau, il fait chaud, tout pour me ravir.

 

Et chez vous ?

 

Bisous ! Bisous !

 

37 2023 CIELS DU LUNDI (13)

37 2023 CIELS DU LUNDI (14)

Publicité
Commentaires
C
C'est coloré, ensoleillé et fleuri ! Que du bonheur avec ce prolongement de l'été ! Bises
Répondre
L
Gris depuis hier et moins chaud. Ce n'est pas pour me déplaire car je peux enfin être un peu plus active.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
H
De beaux ciels , des cadeaux , du soleil dans notre Bretagne , que demander de plus ?<br /> <br /> Un monde zen et plus serein , mais ça c'est une autre histoire ...<br /> <br /> Je n'aime ni l'Automne , ni l'Hiver , alors soleil , soleil !!!;-)
Répondre
M
Oui il a fait très chaud, mes arbustes ont encore bien souffert, d'autant que l'on a toujours interdiction d'arroser. Mais bon, c'est du détail. Tes ciels sont variés, effectivement et tu as rencontré de belles roses ! Ce matin une pluie fine s'est invitée, c'est peu, mais déjà on respire davantage.<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
L
Coucou ma Courinne, en effet des ciels colorés cette semaine avec un gros coup de coeur pour tes premières photos et la dernière, on se régale. <br /> <br /> Enfin le temps revient à de meilleurs sentiments, la semaine dernière il était en folie ;)<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Je n ai pas résisté aux fleurs. Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Comme toi, mes préférés sont le premier et le dernier ! ;) Chez nous chaleur atroce toute la semaine, j'ai fait des malaises tous les jours ... Mais youpi ... ça se rafraîchit et il pleut !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Tout comme toi, je suis heureuse qu’il fasse chaud, je redoute les jours qui vont commencer à raccourcir et le froid qui va arriver.<br /> <br /> Toujours d’aussi jolies photos.<br /> <br /> (Tout c’est bien passé cet après-midi ?)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De bien jolies variations que nous offre le ciel et l'on a plaisir à les admirer : merci pour le tout ! Pensées ch'tis ! Nicole
Répondre
C
Trop de vent chez nous on n'en peut plus de ce vent d'autan. Et chaleur aussi. Monsieur gros minet devait avoir chaud aussi avec ses longs poils. Magnifiques photos gros bisous
Répondre
R
J'aime ce défi <br /> <br /> Ciels en tous genres <br /> <br /> Lever les yeux <br /> <br /> Contempler l'artiste <br /> <br /> J'aime ...:)
Répondre
D
Superbes photos de ce joli ciel mais pas que pour commencer la semaine c'est parfait!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifiques ciels...chez nous aussi beau et chaud et comme toi ça me ravit...mais aujourd'hui la météo prévoit un peu de pluie...<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle belle palette de couleurs ! Je n'arrive pas à trancher pour savoir quel ciel me plaît le plus... <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous
Répondre
C
Jolis ciels, ici aussi il fait beau, trop chaud mais ça devrait redescendre un peu.<br /> <br /> 26 degrés dans l'appartement même la nuit c'est trop pour moi.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 985
Pages
Publicité