Publicité
Continuité
21 août 2023

34 2023 Ciels du lundi

31 2023 Ciels du lundi (1)

 

Bonjour tout le monde !

Peu de ciels cette semaine, je ne suis pas sortie en balade, à Quarante degrés, quarante-deux ce week-end, j'évite...

Mais j'ai quand même fait une petite moisson pour Arlette, j'espère qu'elle y trouvera son bonheur.

 

31 2023 Ciels du lundi (2)

31 2023 Ciels du lundi (3)

31 2023 Ciels du lundi (4)

31 2023 Ciels du lundi (5)

31 2023 Ciels du lundi (6)

31 2023 Ciels du lundi (7)

31 2023 Ciels du lundi (8)

 

Le dernier brin de lavande chez ma fille. Et comme je sais que vous aimez les douceurs, je vous offre un bout de la tarte de cette semaine. Aux mirabelles cette fois.

 

31 2023 Ciels du lundi (9)

 

Restez à l'ombre ! Il va faire encore plus chaud ces trois prochains jours...

 

Bisous tout plein.

 

31 2023 Ciels du lundi (10)

31 2023 Ciels du lundi (11)

Publicité
Commentaires
G
Canablog fait des caprices en ce moment <br /> <br /> Beaux ciels et gourmandise:)
Répondre
B
Tu me fais saliver avec ta tarte….<br /> <br /> Nous devons patienter encore quelques jours pour avoir des températures plus supportables.<br /> <br /> Bon courage pour le travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Du grand bleu et une belle tarte aux mirabelles. Miam je prends tout sauf le 40° que nous avons aussi. Gros bisous
Répondre
L
A l ombre il fait aussi chaud qu'au soleil...en alsace c est une vraie chape de plomb.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as réussi à faire de belles cartes postales quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
En effet j ai pris la lavande que j adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as bravé la chaleur pour ces quelques belles photos mais difficile effectivement d'être en extérieur avec de telles températures....bon courage ! <br /> <br /> Hummm je saliver devant ta belle tarte tu as dû te régaler <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est insupportable cette chaleur ! quand on peut rester au frais , il le faut . Chez nous pas de canicule heureusement , mais une bonne chaleur d'été ces derniers jours , entrecoupée de passage pluvieux . miamm la tarte aux mirabelles !! Gros bisous
Répondre
C
Merci Corinne pour ces jolies photos.<br /> <br /> Je vois qu'il fait très chaud chez toi,<br /> <br /> ici aussi on ferme les volets.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Avec une telle chaleur je pensais que tu n'aurais que des ciels bleus sans nuage et pourtant tu nous as trouvé une belle diversité ! Attention aujourd'hui et demain ce sera encore pire chez toi et dans toute la Vallée du Rhône. Je ne sais pas si vous avez un brin d'air, mais si c'est le vent du Sud cela sera encore plus pénible. Ici pas un souffle d'air et il fait déjà 24°, j'ai déjà refermé portes et fenêtres après l'aération du bon matin. Heureusement nous n'avons pas la nécessité de sortir, mais les trois jours qui viennent nous avons plein de rendez-vous médicaux pour l'homme et cela va être coton ! Prends soin de toi. Bisous. =mireille=
Répondre
N
Merci pour ces jolis ciels que tu as pu photographier malgré la chaleur...Ma préférence cette semaine va à la première mosaïque.<br /> <br /> Miam on en mangerait de cette belle tarte aux mirabelles !<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 167
Pages
Publicité