Publicité
Continuité
7 août 2023

32 2023 Ciels du lundi

32 2023 Ciels du lundi (1)

 

Bonjour à toutes et à toutes.

Pour notre rendez-vous du lundi, les ciels pour Arlette sont vraiment changeants. Même au cours d'une journée, ils n'ont cessé de changer.

Il a fait bien moins chaud, mais les journées sont restées agréables, avec surtout du soleil, mais quand même quelques gouttes de pluie de temps en temps.

 

32 2023 Ciels du lundi (2)

32 2023 Ciels du lundi (3)

32 2023 Ciels du lundi (4)

32 2023 Ciels du lundi (5)

32 2023 Ciels du lundi (6)

32 2023 Ciels du lundi (7)

Je n'ai pas pris les photos du ciel rouge et de l'arc en ciel,  elles viennent du site de ma ville (j'étais occupée et je n'ai pas fait attention à ce beau spectacle).

 

32 2023 Ciels du lundi (8)

32 2023 Ciels du lundi (9)

32 2023 Ciels du lundi (10)

32 2023 Ciels du lundi (11)

32 2023 Ciels du lundi (12)

32 2023 Ciels du lundi (13)

32 2023 Ciels du lundi (14)

 

J'ai profité d'une balade pour ramasser des mûres. J'en ai fait quatre pots de confitures, et j'ai testé la sorbetière que je me suis achetée pour faire du sorbet. Je ne l'ai pas encore goûté, mais je suis sûre qu'il sera bon, les fruits étant délicieusement mûrs et goûteux.

 

32 2023 Ciels du lundi (15)

 

Voilà le résumé de la semaine. J'espère que chez vous il n'a pas trop plu et que vous n'avez pas eu trop froid.

 

Bisettes du lundi

32 2023 Ciels du lundi (16)

32 2023 Ciels du lundi (17)

Publicité
Commentaires
L
Pour les mûres, on "pique" celle de la voisine décédée ... Elles passent par dessus la clôture. Tant que la maison n'est pas vendue ....<br /> <br /> Malheureusement ici froid et pluie mais ça a l'air de s'arranger ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Hello Corinne ! On passe par toutes les couleurs sur tes belles photos de ciels ! C'est impressionnant ! Et bravo pour ton sorbet aux mûres, il doit être délicieux ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tu vas te régaler avec tes confitures de mûres ,,, Hum ,,, <br /> <br /> De beaux ciels ,,, joli l'arc en ciel ,,, <br /> <br /> Ici ,,, pas de pluie aujourd'hui ,,, un peu de soleil ,,, J'ai profité pour me mettre à l'extérieur ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Miam la belle confiture, ici il fait froid, mon chauffage s'est même remis en route le matin...<br /> <br /> J'aurai du retard pour ton anniv. car je m'absente un peu mais j'y pense.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Des ciels bien variés chez toi cette semaine avec de beaux arc en ciel. Ici le soleil revient et c'est bien agréable <br /> <br /> Hummm tu vas te régaler avec ces confitures et sorbets.<br /> <br /> Bonne journée Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Elles sont déjà belles les mûres ici elles sont encore bien vertes mais il n'a pas fait très chaud 12°encore ce matin ! Gros bisous
Répondre
G
Le ciel est toujours en perpétuel mouvement pour nous offrir de si belles photos <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De beaux ciels, particulièrement avec l'arc-en-ciel. Miam, sorbet de mûres, un délice !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Tu as eu des ciels plus tourmentés que les miens. Les températures ont un peu baissé, on respire mieux.<br /> <br /> Belle récolte de mûres, il faudrait que j’en cueille pour faire quelques pots.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> Magnifiques ces ciels ! de jolies couleurs.<br /> <br /> De retour au Mans hier soir, il fait plus chaud.<br /> <br /> J'ai aussi cueilli des mûres j'ai fait de la gelée, elles sont en avances cette année.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Il fait froid ici avec le vent ! Mon ciel préféré cette semaine est celui où la lune éclaire Crussol. <br /> <br /> Les mûres sont délicieuses cette année. Pas de confitures cette année mais des tartes, clafoutis ou dégustées nature !<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Pages
Publicité