Publicité
Continuité
30 juin 2023

Association

Fronton (1)

 

Il était un fronton que j'avais relooké il y a quelques années, mais qui n'avait pas trouvé sa place dans ma maison, d'autant plus que je ne le trouvais pas vraiment fini. Je trouvais qu'il manquait quelque chose au centre.

Du coup, il est resté dans les combles de ma maison jusqu'à ce que je le récupère lors du déménagement.

Un petit cadre aux violettes... L'association m'a parue évidente.

 

Fronton (2)

Fronton (3)

Fronton (4)

Fronton (5)

Fronton (6)

Fronton (7)

Fronton (8)

Fronton (9)

 

Je l'ai placé au-dessus des placards d'entrée de mon Home Sweet Home, un autre cadre aux violettes en broderie au ruban en deçà.

La déco, c'est comme les tableaux d'un peintre, ce n'est jamais fini...

Encore un objet qui peut à nouveau se montrer.

 

Bisous

 

Signature (17)

 

Fronton (10)

 

Publicité
Commentaires
🌹
En effet il manquait quelque chose à cet endroit, excellent choix pour combler ce vide. Ça me fait penser que je dois avoir un fronton qui traîne quelque part ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très beau ce fronton avec ses violettes ! Tu as bien fait de le ressortir ! Bises
Répondre
M
Je suis une fan des frontons, j'en ai mis partout dans la maison, je trouve que c'est une finition parfaite pour un dessus de porte, de fenêtre ou juste sur un buffet. <br /> <br /> Tu as une fois de plus personnalisé ce bout de bois de façon douce et fleurie, le charme est là et le fronton peut se montrer, il est digne de ton chez-toi !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, <br /> <br /> Tu as trouvé la petite chose qui va bien pour ton fronton ,,, superbe ,,, Mon surnom petite violette ,,, enfin au début de notre union ,,, HIHIHI,,, <br /> <br /> J'aime cette fleur ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton inspiration ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Très bien ce rajout du petit cadre .<br /> <br /> Comme quoi parfois il faut un peu de temps avant d'avoir l'inspiration. <br /> <br /> Beau week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il aurait été dommage de ne pas le poser ce fronton il est très beau et cette personnalisation le rend unique....j'en ai un à relooker aussi il faut que je m'y colle.<br /> <br /> Bon week-end Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce fronton n’attendait que ce petit cadre pour être parfait !<br /> <br /> Parfois il ne faut pas se précipiter, chaque chose en son temps.<br /> <br /> Beau week-end. Bises
Répondre
L
J admire toujours ton imagination débordante et créatrice. Encore une marque de fabrique qui t ancre dans le présent.<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Article du 30 juin : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/en-balade-dans-le-lot-12-gourdon/
Répondre
C
Et voilà, encore un bel élément de décoration qui a trouvé sa place chez toi ! On en fini jamais de soigner son "Home sweet Home"😉<br /> <br /> Biqous et bon week-end à toi!
Répondre
C
Tu as eu raison d'attendre que l'inspiration vienne, elle arrive quelquefois brusquement on ne sait pas pourquoi après avoir cherché longtemps.<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
E
Bravo pour avoir redonné votre à cet objet... belle association. Bisous et bon week-end
Répondre
C
Magnifique Corinne, j'adore les frontons.<br /> <br /> Je vois que l'on a le même boutis.<br /> <br /> Je suis comme toi parfois j'attends et je termine un objet des mois après l'avoir peint.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
4
Il est parfait maintenant. C'est vrai qu'il y avait un vide. Bravo ma belle. Bisous.
Répondre
N
Ce petit cadre c'est exactement ce qui lui manquait ! Comme quoi des fois il faut laisser le temps aux choses pour se rencontrer ! <br /> <br /> Belle journée, ici sous la pluie...
Répondre
D
C'est très printanier!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Belle valeur ajoutée à ton intérieur <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité