Publicité
Continuité
24 mai 2023

Sun catchers 3

Attrapes rêves 3 (1)

 

Dans ma lancée, j'ai continué à réaliser d'autres attrapes soleil. Cette fois-ci pour les chambres.

Dans celle d'amis, je suis partie sur du rouge, parce que le seul cadre qui s'y trouve (chats en petites croix que ma soeur m'a faits) est de cette couleur.

 

Attrapes rêves 3 (2)

Attrapes rêves 3 (3)

Attrapes rêves 3 (4)

Attrapes rêves 3 (5)

 

Attrapes rêves 3 (6)

 

Et dans ma chambre, bien évidemment du rose tendre.

 

Attrapes rêves 3 (7)

Attrapes rêves 3 (8)

Attrapes rêves 3 (9)

Attrapes rêves 3 (10)

 

 

Attrapes rêves 3 (11)

 

Et je termine par celui que j'ai mis dehors, sur la patère que Mireille m'a offerte il y a quelques temps déjà. C'est celui qui capte le plus de soleil puisqu'il se trouve sur le balcon...

 

Attrapes rêves 3 (12)

Attrapes rêves 3 (13)

Attrapes rêves 3 (14)

Attrapes rêves 3 (15)

 

Ainsi s'achève ma collection de sun catchers qui laissent de jolis arcs-en-ciel un peu partout dans la maison...

 

page

 

Je me suis amusée à les réaliser. Ce sont de petits bijoux de fenêtres qui apportent un plus dans mon intérieur.

Dommage que je n'aie pas de petits enfants, cela aurait été encore plus marrant de les faire avec eux...

 

Bisous tout plein

 

Attrapes rêves 3 (16)

 

Attrapes rêves 3 (17)

Publicité
Commentaires
C
Du soleil et des couleurs dans la maison ! C'est trop joli ! Bises
Répondre
D
C’est joli....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Tes Sun catcheurs font voyager les arcs en ciel partout dans ton intérieur, j'espère que ces doux reflets t'apporteront plénitude et sérénité ! Belle soirée à toi !
Répondre
🌹
C'est original, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> On sent que tu as pris du plaisir à les réaliser, bravo !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Et bien voilà un appartement joliment pampillé ;-)<br /> <br /> Une préférence pour le sun catcher du balcon.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> lavandine<br /> <br /> Nouvel article sur la lorgnette ( pour ceux qui ne reçoivent pas le NL)<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/reflets-11-2/
Répondre
C
Bravo Corinne c'est réussi, j'aime la rose et une préférence pour les bleues des billets précédents.<br /> <br /> On attend le soleil maintenant cette année il tarde à montrer le bout de son nez.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
D
On ne t'arrête plus! De très jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est une nouvelle jolie série...le soleil fait tellement de bien que le capter au maximum est une belle idée <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le moindre rayon de soleil sera démultiplié et sa lumière t'enchantera et te ressourcera ! Belle journée. Bisous
Répondre
4
Les pampilles tu les as trouvées où📍❓ celles que j'ai on me les avait offertes. Bravo pour ton imagination solaire. Bisous
Répondre
G
Comme d'hab, tu est inventive et tes créations sont si belles et lumineuses<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Pages
Publicité