Publicité
Continuité
26 mai 2023

Inattendu !

Cadeaux Michèle (0)

 

Il y a quinze jours, Michèle qui avait fait du tri chez elle, me demandait si j'étais intéressée par de la dentelle et des napperons. Pouvais-je dire non ?

Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que le tout était caché dans un magnifique sac de sa création. Lequel contenait en prime une belle carte peinte à la main et un de ses magnifiques marque-pages que j'admire toujours chez elle...

Bref, voilà en photo ce que j'ai découvert, comme une gamine émerveillée :

 

Cadeaux Michèle (1)

Cadeaux Michèle (2)

Cadeaux Michèle (3)

Plein de napperons, et même un en forme de bougeoir

 

Cadeaux Michèle (4)

 

En prime, de superbes cols au crochet et en dentelle.

 

Cadeaux Michèle (5)

 

De la dentelle

 

Cadeaux Michèle (6)

Cadeaux Michèle (7)

 

De la broderie anglaise et même du Richelieu

 

Cadeaux Michèle (8)

 

Une fois le sac vidé, j'ai enfin pu découvrir qu'il y avait deux jolies poches à l'intérieur...

 

Cadeaux Michèle (9)

Bref, vous imaginez mon plaisir de découvrir tous ces trésors si joliment emballés !

Même si je l'ai remerciée personnellement, je tiens à faire un clin d'oeil à Michèle à travers ce billet. Encore merci ma belle, je suis comblée.

 

Douce fin de semaine

 

Bisettes

 

Cadeaux Michèle (10)

 

Cadeaux Michèle (11)

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un très beau cadeau ! De belles dentelles, tout ce que tu aimes et un sac magnifique ! Une très belle attention ! Bises
Répondre
L
Oh j imagine bien ta fébrilité en ouvrant ton paquet et en découvrant ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je n y ai pas pensé.J ai déposé chez emmaus des dizaines de napperon quand on a vidé l appartement de ma belle mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nouvel article du 29 mai :<br /> <br /> <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/un-dimanche-ordinaire-4/
Répondre
M
En voilà du cadeau qui fait du bien ! Des dentelles et napperons à profusion, un sac superbe, un marque page tout aussi personnel, bref de quoi redonner le sourire et apporter son lot d'envies créatives ! Tu vas bientôt nous surprendre avec un nouveau bricolage magnifique, j'ai hâte !<br /> <br /> Bisous depuis la terrasse (enfin), avec le soleil depuis hier, un bonheur parfait ! =mireille=
Répondre
D
Je suis ravie que tout cela te plaise et je sais que tu vas trouver plein d'idées...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Que de beaux cadeaux reçus ! <br /> <br /> De beaux ouvrages à venir alors. Bonne soirée . Bises
Répondre
🌹
Une jolie surprise de ton amie, te voilà bien gâtée !<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des choses avec toutes ces dentelles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Une très belle surprise effectivement ! très jolies dentelles et trousse . Gros bisous
Répondre
R
Ces dentelles sont arrivées dans une bonne maison .<br /> <br /> Certaine que tu vas en faire bon usage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Eh bien eh bien, te voilà bien gâtée !!! Ça fait du bien de lire ton bonheur entre les lignes de ton article ! 😀<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi !
Répondre
D
Que de trésors dans ce sac qui est lui même superbe, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Corinne ,,, <br /> <br /> Un très joli sac fait main ,,, et ,,, tout ces rubans ,,, napperons et dentelles j'adore ,,, Tu vas faire des merveilles avec tout cela ,,, <br /> <br /> Joliment gâtée ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Effectivement de belles surprises...tout est superbe et j'imagine que tu as réaliseer de belles créations avec toutes ces dentelles.<br /> <br /> Le sac est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end Corinne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle attention de sa part, c'est ravissant le sac, les napperons, les marque pages magnifiques !<br /> <br /> Justement mon article sur les napperons était programmé aujourd'hui...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
C
Très contente pour toi, tu vas nous régaler avec de futures créations, gros bisous et joli week end
Répondre
N
Que de merveilles dans ce joli sac ! Nul doute que tu sauras faire un bel usage de toutes ces dentelles. Je suis certaine que des idées trottent déjà dans ta tête.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
E
Que de trésors dans cet envoi de ton amie !! Magnifique ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
4
Une belle surprise, il est très sympa ce sac et de vrais petits trésors à l'intérieur. Une amie qui te connaît bien. Gros bisous
Répondre
G
Donner c'est un bonheur <br /> <br /> Je sais que tu en feras bon usage <br /> <br /> Bravo à ton amie Michèle <br /> <br /> Bonne journée Corine
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité