Publicité
Continuité
12 avril 2023

Une belle journée

Dimanche de Pâques 2023 (1)

 

Cela faisait trois ans que je n'avais pas fêté Pâques, étant toute seule à cette époque. Cette année, ma fille a bien voulu partager cette journée avec moi.

J'ai donc profité de sa venue pour mettre en place une petite décoration de circonstance.

 

Dimanche de Pâques 2023 (2)

Dimanche de Pâques 2023 (3)

Dimanche de Pâques 2023 (4)

Dimanche de Pâques 2023 (5)

Dimanche de Pâques 2023 (6)

Dimanche de Pâques 2023 (7)

Dimanche de Pâques 2023 (8)

Dimanche de Pâques 2023 (9)

Dimanche de Pâques 2023 (11)

Et bien entendu, une décoration de table.

 

Dimanche de Pâques 2023 (12)

Dimanche de Pâques 2023 (13)

Dimanche de Pâques 2023 (14)

 

Dimanche de Pâques 2023 (15)

 

Puis dresser un menu (végétarien, bien entendu).

Dimanche de Pâques 2023 (16)

 

Repas apprécié par mon invitée.

 

Dimanche de Pâques 2023 (17)

 

Dimanche de Pâques 2023 (18)

Dimanche de Pâques 2023 (19)

Dimanche de Pâques 2023 (20)

 

La journée a passé très vite entre repas, conversations, et belle balade où j'ai rencontré des amis avec lesquels nous avons fait une partie de chemin.

De précieux moments, agréables et conviviaux. Que demander de plus ?

 

J'espère qu'il en a été de même pour vous.

 

Bisous tout plein

 

Dimanche de Pâques 2023 (21)

 

Dimanche de Pâques 2023 (22)

Publicité
Commentaires
C
Belle décoration de Pâques et joli menu pour un joli moment partagé ! Tu as tout fait en grand ! Bravo !
Répondre
D
Déco et menu sympas.<br /> <br /> Pas de repas en famille pour Pâques, pas de déco non plus...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Holala ton menu !!! J'en ai l'eau à la bouche 😋 on peut dire que tu sais recevoir !!! 😊 Bises😘
Répondre
M
Ta table est belle et tu as de réelles jolies pièces dans ta décoration de Pâques ; j'aime l'idée du râtelier à poules dans ton décor, le mien sert pour les oiseaux du jardin ! <br /> <br /> Le menu est alléchant, j'ai envie d'asperges, je crois que je vais aller voir le producteur voisin pour faire le plein, c'est le bon moment.<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
R
Tu as tout mis en place pour bien fêter pâques. <br /> <br /> Jolie déco, belle table et repas bien élaboré pour votre choix d'alimentation. <br /> <br /> Une fête de pâques sous le signe du bonheur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
C'est chouette d'avoir pu partager ces moments avec ta fille, et tu avais fait une très jolie déco pour l'occasion !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Une magnifique déco et table sans compter le délicieux ( sans aucun doute ) repas ! des moments de bonheur dont il faut profiter à fond quand on en a l'occasion . Nous avions notre grand le lundi , le petit étant d'astreinte . Gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique, Corinne!<br /> <br /> Ta déco est superbe j'aime ces tons pastels et ce rose!<br /> <br /> Tous ces lapins, ces œufs c'est trop mignon.<br /> <br /> Ton menu me fait envie, je note quelques idées...<br /> <br /> Vous avez passé un bon moment c'est le principal.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
G
Adorable ta déco ! Et bravo pour ce menu, c'est vraiment appétissant.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Y a pas à dire tu sais recevoir ! Très sympa ce menu avec ta fille en invitée spéciale, que du bonheur et des instants précieux. Gros bisous
Répondre
4
Un semis de lapinous, sans oublier le mouton et bien sûr un minou. Tout était réuni pour passer de belles fêtes de Pâques autour d'un repas original. Super moment ! Gros bisous ma belle.
Répondre
N
Côté déco tout est beau avec un faible pour le couple de lapins irisés mais surtout ta tasse suspendue ! Côté repas tout me tente et encore plus quand je vois les photos ! Mais le plus beau côté c'est la journée mère/fille. Un vrai bonheur !<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
B
Une belle fête de Pâques avec ta fille dans ta maison joliment décorée pour l'occasion. Tu avais concocté un bon menu pour vous deux et la balade vous a permis de partager ce moment en bonne compagnie. <br /> <br /> Voilà des moments de bonheur qui font tellement de bien, je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
L'ambiance <br /> <br /> Ta table <br /> <br /> La déco <br /> <br /> Tout y est si harmonieux <br /> <br /> Contente de savoir que ta fille a partagé ce beau moment avec toi :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 927
Pages
Publicité