Publicité
Continuité
6 février 2023

06 2023 Ciels du lundi

06 2023 Ciels du lundi (1)

 

Cette semaine Arlette sera contente, elle aura du bleu. Comme ça fait du bien après une semaine de gris !

En effet, à part jeudi, ce fut du beau temps, agréable, même si nous avons eu beaucoup de vent.

Allez, place aux photos :

 

06 2023 Ciels du lundi (2)

06 2023 Ciels du lundi (3)

06 2023 Ciels du lundi (4)

06 2023 Ciels du lundi (5)

06 2023 Ciels du lundi (6)

06 2023 Ciels du lundi (7)

06 2023 Ciels du lundi (8)

06 2023 Ciels du lundi (9)

 

Vendredi, une balade vivifiante au bord du Rhône. J'ai vu toute une colonie de hérons blancs, magnifiques et un joli couple de cygnes. Je ne suis pas restée bien longtemps, le Mistral était glacial au bord du fleuve.

 

06 2023 Ciels du lundi (10)

06 2023 Ciels du lundi (11)

06 2023 Ciels du lundi (12)

06 2023 Ciels du lundi (13)

 

Le soir, le château de Beauregard a repris des lumières de fêtes.

 

06 2023 Ciels du lundi (14)

06 2023 Ciels du lundi (15)

06 2023 Ciels du lundi (16)

06 2023 Ciels du lundi (17)

06 2023 Ciels du lundi (18)

 

Dimanche soir, en rentrant du cinéma où je suis allée voir Avatar, la lune formait un bel ange avec deux nuages.

 

06 2023 Ciels du lundi (19)

 

Des nouvelles de Jiminy. Il se prend de plus en plus confiance en lui et visite toute la maison. Je suis obligée de faire attention pour qu'il ne mange pas mes hampes d'orchidées qui sont prêtes à fleurir. Je ferme bien la porte de ma chambre, je ne tiens pas à le retrouver dans mon lit, parti comme c'est parti...

 

06 2023 Ciels du lundi (20)

 

Voilà, une semaine de ciels en photos. Bien plus agréables que la semaine précédente.

 

Bisous à toutes et à tous.

 

06 2023 Ciels du lundi (21)

 

06 2023 Ciels du lundi (22)

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la précision mais vu le nom j'aurai dû y penser !!! Quand j'étais dans les Alpes j'en avais aussi un qui squatait dans la maison et je l'avais d'ailleurs photographié sur une orchidée !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
Oui beaucoup de bleu la semaine dernière et celle-ci encore ; il fait très froid mais le soleil est très présent, un petit bonheur d'autant que les journées rallongent doucement. Ton criquet est rigolo, mais un peu envahissant car pas trop dans son environnement, a-t-il envie de sortir seulement ?<br /> <br /> Je suis frustrée car Canalblog ne m'indique plus du tout quand tu postes une réponse sur mon commentaire ; je dois systématiquement revenir sur chaque billet pour voir ! Parfois j'oublie, ne m'en veux pas.<br /> <br /> Bisous d'Auvergne et très bon weekend. =mireille=
Répondre
🌹
Idem chez moi, du bleu la semaine passée et encore plus pour celle qui commence. En effet ton Jiminy prend des aises, il ne sort jamais ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
j'ai pris les cygnes ....<br /> <br /> je te comprends les visiteurs de ce genre pas dans mon lit non plus !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un panel sublime et de toutes les couleurs le toit du monde <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou, le bleu domine en effet aujourd'hui, et c'est bien agréable. En Bretagne également, nous sommes gâtés.<br /> <br /> Jolies les photos de ta balade, avec les cygnes et les hérons ! Merci du partage. Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous ces ciels, ça fait du bien de voir du bleu. C'est vrai qu'il fait très froid, les balades sont vivifiantes.<br /> <br /> Jiminy se plait bien chez toi je n'aimerais pas le retrouver dans mon lit non plus, tu as raison de fermer la porte.<br /> <br /> Je me demandais justement si j'allais voir Avatar ou pas tu me diras si c'était bien.<br /> <br /> Belle semaine Corinne, bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
B
Ce fut vraiment une belle et agréable semaine pour toi avec ces ciels superbes, cette jolie balade et cet agréable moment passé au cinéma. <br /> <br /> La photo lune et nuages donnant l'illusion d'un ange est une chouette capture <br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques et ce serait bien dommage que Jiminy les découvre.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Jiminy est toujours vaillant à ce que je vois. Le coquin qui veut faire un festin de tes orchidées ! Ciels magnifiques comme toujours. Gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
D
J'adore tes cartes postales du lundi! Une belle rencontre lunaire après Avatar! Il prend ses aises ton Jiminy!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
De beaux ciels et de belles photos de ta courte ballade, le froid piquant rend le ciel bien bleu ! Superbe photo de cet ange dans le ciel, tu as su immortaliser cet instant fugitif, ça te fait un beau souvenir.<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu as de nouveau un petit chat, j'ai dû louper un post. Super, ça te fait une compagnie, même s'il faut être vigilante aux bêtises... il faut que jeunesse se passe 😂😂<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
D
Ah oui ce colocataire prends ses aises comme on dit. Belle semaine à toi bisous
Répondre
N
Ce qui est agréable dans les photos c'est que le vent ne passe pas à travers !!!!! Quelle chance d'avoir pu être dehors pour saisir magnifique lune. Quand à Jiminy il s'incruste, il faut dire que la maison est agréable. Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 031
Pages
Publicité